#BootsMercato : Cruel dilemme pour Lucas Torreira

Publié le 11/12/2018

Auteur du seul but de la rencontre samedi dernier avec Arsenal face à Huddersfield Town, Lucas Torreira a également attiré notre oeil au moment de ses entrainements où il apparait depuis quelques temps déjà avec des chaussures masquées...

Tout juste élu joueur du mois de novembre par les fans d’Arsenal, le jeune uruguayen Lucas Torreira s’est intégré à merveille dans l’effectif d’Unaï Emery depuis son arrivée de la Sampdoria Gênes en juillet dernier. Rayonnant au milieu de terrain et véritable poumon des Gunners dans le coeur du jeu, Lucas Torreira s’illustre également dans les entrainements ces derniers temps en arborant des chaussures toutes noires, dont la forme est bien loin de ressembler à celle de ses Nike Mercurial Superfly qu’il porte en revanche lors des matchs.

lucas-toreira-boots-mercato-arsenal-adidas-nemeziz-1

S’il ne fait pas partie des ambassadeurs majeurs de la firme américaine et notamment du silo Mercurial, Lucas Torreira fait pourtant partie des joueurs prometteurs et pourrait donc devenir rapidement un visage intéressant pour n’importe quel manufacturier. D’où l’importance de ce #BootsMercato qui est même double puisque le jeune milieu de terrain uruguayen est tout simplement apparu avec deux paires masquées différentes en moins de deux semaines ! Le joueur est donc en plein test de nouveaux modèles et pourrait donc rapidement prendre sa décision.

adidas Nemeziz 18+

Déjà auréolé d’un mois de novembre exceptionnel sur le terrain, Lucas Torreira a donc été aperçu dès le début du mois de décembre avec une première chaussure masquée. Dès le premier coup d’oeil on s’aperçoit bien évidemment qu’il ne s’agit non pas de la Mercurial Superfly mais bel et bien de la Nemeziz 18+ d’adidas. On retrouve facilement les traits du silo porté par Léo Messi et notamment le Dual-Lock Collar et l’Agility Bandage qui sont la signature de ce modèle. Fidèle à la Superfly depuis ses débuts du côté de la Samp’, Torreira retrouve une tige montante avec la Nemeziz mais découvre en revanche une chaussure laceless pour la toute première fois.

New Balance Tekela 1.0

Quelques jours seulement après avoir testé la Nemeziz 18+, c’est avec une toute autre chaussure que Lucas Torreira est apparu puisque les contours de ce modèle nous emmènent vers la New Balance Tekela 1.0. Testée il y a quelques jours sur notre site, la Tekela se retrouve orpheline de grands ambassadeurs depuis sa sortie au contraire de la Furon avec Sadio Mané par exemple. Un joueur comme Torreira serait ainsi idéal pour la marque américaine qui se verrait bien comme le quatrième grand équipementier du Monde derrière Nike, adidas et Puma.

Bien évidemment, nous continuerons de scruter les entrainements des Gunners d’Arsenal pour voir si le jeune uruguayen opte définitivement pour un de ces modèles où s’ils continuent plutôt à tester de nouvelles paires. On pense par exemple à la  One de Puma qui est l’équipementier du club ou pourquoi pas la adidas Predator.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok