#BootsMercato : Vincent Kompany officiellement chez Puma !

Publié le 14/12/2018

Les semaines passent et les signature s'enchainent pour Puma Football. Après Luis Suarez, Morgan Sanson ou encore David Silva, la marque allemande enregistre un nouveau renfort avec Vincent Kompany !

Après avoir connu Nike, Warrior, New Balance et adidas tout au long de sa carrière à travers Anderlecht, Hambourg et Manchester City, Vincent Kompany va donc désormais porter les couleurs de la marque allemande Puma et sera l’un des ambassadeurs du silo Future, au même titre qu’Antoine Griezmann ou Luis Suarez par exemple. Contrairement à certaines signatures intervenues depuis quelques temps, celle du défenseur belge était attendue. En effet, si le joueur de Manchester City arborait encore il y a encore quelques jours des adidas ACE16 noir/or lors des matchs officiels, il s’entrainait depuis quelques semaines déjà avec la Future 2.1 Netfit qui n’était même pas masquée pour le coup. « Ce qui est fou, c’est que j’étais un gars qui ne jurais que par les crampons en cuir jusqu’à ce que j’ai essaye la PUMA Future. Dès que je les ai lacées, je me suis dit que ce serait une expérience excitante. Je suis vraiment impatient de les porter sur le terrain et de voir comment elles évolueront au cours des prochaines années »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📝 @VincentKompany #PUMAFam

Une publication partagée par PUMA Football (@pumafootball) le

Désormais membre de la PumaFam, Vincent Kompany renforce ainsi le giron de la marque allemande alors même que les rumeurs d’un futur partenariat entre Manchester City et Puma semblent toujours aussi tenaces. Après David Silva il y a quelques semaines, c’est donc un deuxième joueur majeur des Citizens qui rejoint la marque au félin bondissant qui pourra ainsi compter sur deux joueurs majeurs de l’effectif de Manchester City dans les communications officielles à venir si jamais le partenariat entre Puma et City venait à se confirmer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Champions League tomorrow! #LetsGo #ManCity #Hoffenheim 💪🏾

Une publication partagée par Vincent Kompany (@vincentkompany) le

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok