Le tribunal ordonne à Rafinha de reporter des chaussures adidas !

Publié le 19/12/2018

Le joueur brésilien du FC Barcelone Rafinha a été ordonné par le tribunal à porter des chaussures adidas, sous peine de devoir faire face à une amende de un million d'euros.

Souvenez-vous, au début du mois d’octobre nous vous parlions d’un éventuel changement d’équipementier pour Rafinha, qui évoluait en chaussures masquées. Un mois plus tard, suite à cette histoire, ce même Rafinha se retrouvait devant le tribunal contre son équipementier adidas.

rafinha-fc-barcelone-chaussures-masquées

LE TRIBUNAL SANCTIONNE RAFINHA 

Le tribunal d’Amsterdam a tranché en faveur de la marque allemande. Le joueur Brésilien devra payer 10 000€ pour chaque jour durant lequel il n’honorera pas son contrat, dans la limite d’un million d’euros. Une sanction qui peut paraître lourde mais qui aurait pu l’être encore plus. En effet, adidas espérait la somme de 100 000€ par jour. En plus de cette amende, le barcelonais devra assumer les coûts du procès.

rafinha-tribunal-chaussures-adidas-2

Il s’agit là d’un nouveau coup dur pour Rafinha, qui on le rappelle, est blessé jusqu’à la fin de saison après sa rupture des ligaments croisés survenue lors du match face à l’Atlético Madrid, le 24 novembre dernier. Une blessure qui ne l’empêchera pas de promouvoir adidas en dehors des terrains, et sur les réseaux sociaux, a par ailleurs promis le milieu de terrain catalan.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok