Maillots de foot

adidas dévoile une nouvelle collection pré-match pour Manchester United, la Juventus et le Real Madrid

Publié le 19/12/2018

adidas dévoile une nouvelle collection pour trois de ses clubs les plus importants pour la deuxième partie de saison.

Depuis plusieurs saisons maintenant, les équipementiers présentent une nouvelle collection pré-match et training pour leurs plus gros clubs à la mi-saison.  En plus d’occuper l’espace médiatique, cela leur permet aussi et surtout de vendre encore et toujours plus de maillots.

LES NOUVEAUX MAILLOTS PRE-MATCH 2018-2019

Une nouvelle fois, ces maillots sont composés de plastiques recyclés en collaboration avec l’association Parley les Oceans. Ces trois maillots reprennent le même graphique mais dans des couleurs différentes. Le noir et le rouge pour Manchester United, le gris et le blanc pour le Real Madrid, le noir et le blanc pour la Juventus.

LA NOUVELLE COLLECTION TRAINING 2018-2019

La nouvelle collection training adidas pour ces clubs ne présente aucune innovation technologique, ni même graphique. On y retrouve cependant des changements de couleur. Ainsi, le Real Madrid s’entraînera dorénavant avec un haut bleu, Manchester United avec un haut gris et la Juve avec un haut blanc.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok