Chaussures masquées, quelle sera la prochaine ?

Publié le 13/11/2018 Mis à jour le 14/11/2018

Les chaussures masquées titillent toujours la curiosité des fans de chaussures de foot. Alors que la Copa 19 vient de sortir officiellement, on aperçoit encore des chaussures blackout sur les terrains. D'après vous, quelle sera la prochaine nouveauté dans le monde des équipements ?

En tant que bons suiveurs de Footpack, vous le savez sûrement mieux que quiconque, les chaussures masquées signifient toujours quelque chose, renégociation de contrat, testing d’une paire d’un autre équipementier, mais aussi et surtout, pour ne pas dévoiler un modèle qui n’est pas encore sorti. Ça a par exemple été le cas pendant de longs mois avec la nouvelle Copa 19 vue sur Dybala, Miranda, Koscielny… Depuis cette sortie, et alors qu’on pouvait s’attendre à ne plus voir de chaussures masquées avant un certain temps, on en a repéré de nouvelles aux pieds de grands noms de football. Si bien que nous nous sommes interrogés sur les prochaines sorties potentielles.

NOUVELLE NIKE MERCURIAL ?

Début novembre, nous vous parlions de Eden Hazard qui s’entraînait avec une paire de chaussures masquées. A première vue, cette chaussure ressemblait beaucoup à une Mercurial Vapor 12. Mais après analyse nous nous sommes rendus compte que cette Mercurial était quelque peu différente de la version actuelle. En effet, cette chaussure semble comporter une tige plus lisse et un col légèrement différent. Enfin, on remarquera l’absence du logo « M » sur l’arrière de la chaussure.

Pour l’instant, l’attaquant de Chelsea est le seul joueur que nous avons aperçu avec cette chaussure. Il sera intéressant de suivre son actualité ainsi que celle des autres joueurs portant des Mercurial pour en apprendre plus.

NOUVELLE NIKE PHANTOM VISION ?

Début novembre, nous vous parlions également de Isco qui jouait avec une paire de Nike Phantom Vision masquée. Pour rappel, le madrilène était pressentit pour porter ce silo lors de son lancement. Finalement, le joueur avait préféré conserver sa Nike Mercurial Vapor. Alors pourquoi ce revirement de situation ? Le joueur reteste-t-il simplement le silo ou teste-t-il une future version de cette Phantom Vision ? Comme pour Eden Hazard, nous garderons un oeil attentif à la situation du meneur de jeu du Real Madrid.

isco-chaussure-masquee-phantom-vision

NOUVEAU SILO ? 

Les derniers joueurs aperçus avec des chaussures masquées évoluent dans des clubs anglais. Il s’agit de Marcus Rashford et James Milner. Le premier joue actuellement avec les Nike Hypervenom 3, le second avec les Nike Magista 2, et ce bien qu’elles n’existent plus. Cependant, à l’inverse des chaussures masquées de Hazard et Isco que l’on pouvait reconnaître, ce modèle semble inédit et pourrait se révéler être un nouveau silo. Pourquoi pas un retour de la mythique Nike Total 90, dont l’édition Laser IV ressemble à ce prototype porté Rashford & Cie.

D’après vous, quelle est l’hypothèse la plus probable ? Quelle sera la prochaine sortie sur le marché de la chaussure de foot.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Max

Publié le 15 novembre 2018 à 0 h 20 min

Rashford et Milner portent la phamtom venum qui remplace la hypervenom

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok