Nike offre une chaussure personnalisée à James Milner

Publié le 10/01/2019

Alors que le joueur a disputé son 500ème match de Premier League début décembre, son équipementier Nike lui a reservé une belle surprise en lui concoctant une paire spéciale qui retrace l'ensemble de sa carrière.

Ambassadeur de Nike depuis ses débuts du côté de Leeds United, James Milner vient de recevoir un bel hommage de la part de la marque américaine. Lui qui a atteint la barre symbolique des 500 matchs en Premier League à l’occasion de la victoire face à Bournemouth début décembre, vient de se voir offrir une paire de Magista Opus II aux couleurs des différents clubs où il a évolué. On retrouve ainsi les logos de Leeds où il a commencé sa carrière (2002-2004), de Newcastle United (2004-2009), d’Aston Villa (2008-2011), de Manchester City (2010-2015) et enfin de Liverpool où il évolue depuis maintenant quatre ans.

Imaginée sur la base de la Magista Opus II de la Coupe du Monde 2018, cette création reprend également au niveau du talon la silhouette du joueur frappée dans le dos par le chiffre 7 qui l’accompagne sans relâche depuis Manchester City. Alors que Nike avait déjà fait parvenir une chaussure spéciale pour Milner à l’occasion de son 500ème match, cette paire ne devrait en revanche jamais apparaitre sur les terrains de football et devrait ainsi rester dans l’armoire à trophées déjà bien garnie de l’international anglais aux 61 sélections.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Great result for my 500th @premierleague game – top performance from Mo🔥 & great support from the fans 👏🏻👏🏻 #itsnotjustdowntheroad #rightbackunion #YNWA

Une publication partagée par James Milner (@jamesmilnerofficial) le

Après avoir longtemps porté le silo Total 90 puis la Tiempo ou encore la CTR, Milner a arboré à de nombreuses reprises le silo Magista qui a disparu de la circulation depuis l’été dernier au profit de la Phantom Vision. Apparu ces derniers temps avec des chaussures masquées qui laissent présager une grosse nouveauté de la part de l’équipementier américain, Milner pourrait ainsi découvrir une nouvelle génération de chaussures, 18 ans après ses premières Total 90.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok