Chaussures

Under Armour dévoile les nouveaux coloris de la Magnetico et de la Spotlight

Publié le 01/02/2019

Aucune annonce officielle, ni même de publication sur les réseaux sociaux et pourtant deux nouveaux coloris viennent agrémenter les silos de la marque américaine Under Armour que l'on retrouve dans les pieds de Memphis Depay et Trent Alexander-Arnold.

C’est au détour des photos de l’entrainement de l’Olympique Lyonnais et en scrutant les pieds de Memphis Depay que nous avons découvert le nouveau coloris de la Under Armour Spotlight ! Ambassadeur de la marque américaine depuis quelques temps déjà, le néerlandais est apparu pour la toute première fois avec un coloris vert fluo dans les pieds. Après avoir passé le dernier trimestre de 2018 avec le coloris « Blue Circuit », il devrait désormais s’afficher avec le dernier coloris du manufacturier.

Si les modèles sont déjà disponibles à la vente sur le site internet d’Under Armour, on ne retrouve en revanche aucune trace d’une quelconque annonce d’un nouveau pack comme ça avait pu être le cas en octobre dernier lors du lancement justement du pack « Blue Circuit ». Présent dans les pieds de très peu de joueurs professionnels et encore moins de joueurs amateurs, le silo Spotlight n’est pas le seul à bénéficier d’un nouveau coloris puisque la Magnetico mis en lumière par le joueur de Liverpool Trent Alexander-Arnold bénéficie elle aussi d’une nouvelle robe qui s’inscrit dans la continuité de la Spotlight puisque les couleurs sont tout simplement inversée, offrant un mélange de noir et de vert. En revenant sur les dernier matchs du latéral anglais (avant qu’il ne se blesse), on retrouve la trace du match face à Brighton où le joueur a évolué avec ce nouveau coloris.

Alors que le basket, le running, le football américain, le baseball et le fitness sont largement mis en avant dans la communication de la marque sur les réseaux sociaux, le football semble lui bien loin des priorités puisque le dernier post autour des chaussures de foot remonte tout simplement à fin août ! Équipementier de Southampton, du Lokomotiv Moscou ou encore de l’AZ Alkmaar, Under Armour serait-il tout simplement en train de se retirer de l’univers du football ? On suivra avec attention les prochaines sorties de produits.

Crédit photo à la Une : liverpool.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok