Maillots de foot

Orlando SC et adidas présentent le nouveau maillot 2019

Publié le 19/02/2019

Fondé en 2013 et présent en MLS depuis 2015, le club d'Orlando peine à confirmer les attentes placés en lui. Dernier de la Conférence Est l'an dernier, le club compte sur l'arrivée de Nani pour franchir un cap. Une arrivée qui correspond également au lancement de la nouvelle tenue du club.

Difficile de savoir si le timing de l’arrivée de Nani du côté d’Orlando avait été soigneusement préparé pour coïncider avec le lancement du nouveau maillot principal de 2019 mais le fait est, que les deux grandes actualités de ce début de saison se complètent à merveille. Véritable objet de curiosité de part son jeu et ses qualités techniques, le portugais Nani fait déjà saliver des supporters orphelins du départ de Kakà en 2017. Déjà disponibles à la vente floqués du numéro 17 de l’ancien joueur de Manchester United, les nouveaux maillots devraient ainsi se vendre comme des petits pains.

Bien évidemment imaginée par adidas (équipementier officiel de la Major League Soccer), la nouvelle tenue domicile des Lions conserve le violet comme couleur de base. Associé à des détails noirs notamment sur le bord des manches et le col, le maillot présente surtout un graphisme que l’on avait déjà vu sur le maillot extérieur de l’Espagne pour la Coupe du Monde 2018 et qui s’inspirait déjà du maillot iconique de la sélection néerlandaise de 1988.

Agrémenté dans le dos du col de la mention « Defend The Fortress », le nouveau maillot domicile 2019 d’Orlando SC est également agrémenté d’un patch sur le bas du maillot qui met en avant la Floride avec notamment la représentation du drapeau de l’État et la mention « City Beautiful »

maillot-domicile-orlando-sc-2019-mls

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok