Accessoires de foot

Reusch dévoile la gamme Freegel

Publié le 04/03/2019 Mis à jour le 29/05/2019

Après la sortie en fin d'année de la gamme Fit Control, puis de son Purecontact II, Reusch prouve une nouvelle fois son envie de conquérir le marché de l'univers des gardiens de but avec le lancement de la gamme Freegel.

Très présente sur le marché des gardiens de but, la marque allemande ne cesse d’évoluer et de faire évoluer le poste de gardien. Après la sortie de sa gamme Fit Control fin 2018 et de la gamme Purecontact II que nous vous avions présenté il y a quelques semaines, la marque récidive avec le lancement de la gamme Freegel..

Cette fois-ci, on ne parlera pas de nouvelle mousse ou de nouvelle coupe, mais la marque allemande a décidé de défier la gravité #defygravity en lançant une nouvelle dorsale appelée Freegel. Cette dorsale est composée d’un gel à base de silicone injecté directement dans le tissu, ce qui offre une zone d’amorti flexible, légère et robuste. Vous retrouverez également sur ce gant la technologie Evolution Negative Cut ESS du modèle Pure Contact II. Disponible avec la mousse MX2 ou S1, ce gant vous garantira légèreté, adhérence et résistance sur le long terme.

reusch-gants-freegel

Si le modèle ressemble énormément au modèle porté par Hugo Lloris, son coloris et sa coupe ne sont pas encore disponible à la vente. On ne doute pas sur le fait que Reusch communiquera largement quand le modèle du portier tricolore et nouvel ambassadeur de la marque allemande sera disponible.

hugo-lloris-reusch

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok