#BootsMercato : Samuel Umtiti officiellement chez Puma !

Publié le 01/03/2019

Ce qui pouvait ressembler il y a quelques jours à un simple test est désormais officiel, Samuel Umtiti est officiellement ambassadeur de la marque allemande Puma ! Une signature qui renforce une fois de plus la très bonne forme de l'équipementier au félin bondissant.

Steven N’Zonzi, Jan Oblak, Alexander Kolarov, Eric Maxim Choupo-Moting, Éric Bailly, Vincent Kompany. Voici les noms des derniers joueurs à s’être engagés en faveur de l’équipementier allemand Puma depuis le début de l’année 2019. Une liste impressionnante pour une marque qui peinait à trouver des ambassadeurs il y a encore quelques années et qui se retrouve aujourd’hui dans les pieds d’Antoine Griezmann, de Luis Suarez, de Sergio Aguero ou encore de Mario Balotelli et qui se veut être très active du côté des clubs également puisqu’après avoir arraché l’Olympique de Marseille et l’AC Milan l’an dernier, Puma a annoncé hier un accord longue durée avec Manchester City ! Bref une actualité assez dingue depuis quelques mois déjà.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐻😍👟 Heureux et fier de rejoindre la Puma Family! Feliz de unirme a la Puma Family! #PUMAFam @PUMAFootball

Une publication partagée par Samuel Umtiti (@samumtiti) le

C’est donc dans la continuité de l’ensemble des mouvements de joueurs et de clubs que Samuel Umtiti s’engage aujourd’hui officiellement avec Puma. Déjà repéré avec la Future 19.1 du pack Power Up lors de son retour à l’entrainement, le défenseur central de l’équipe de France ne les a plus lâché depuis et semble enfin avoir trouvé une paire pour remplacer la Nike Magista. Fidèle au modèle de la marque américaine depuis de nombreuses années, Umtiti a mal vécu la disparition du silo l’été dernier au profit de la Phantom Vision. Bien qu’ayant testé la Vision pendant quelques semaines avant de rechausser la CTR360 Maestri qu’il portait en 2011, Umtiti a surpris tout le monde en s’affichant à son retour de blessure avec la nouvelle Future 19.1 et sans prendre le soin de la masquer.

samuel-umtiti-puma-future-19.1-power-up-fc-barcelone-1

Moins d’un mois après son retour à l’entrainement avec la Future 19.1 qu’il a finalement soigneusement masqué lors des dernières séances, Samuel Umiti a donc validé le test et s’engage officiellement avec Puma. Une signature qui offre à la marque au félin bondissant une troisième présence au sein du FC Barcelone après Luis Suarez et Kevin-Prince Boateng, mais également en équipe de France ou Umtiti retrouvera Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Adil Rami, Steven N’Zonzi, portant au nombre de cinq les représentants dans l’équipe championne du Monde en titre.

samuel-umtiti-puma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok