Chaussures

Nike dévoile le pack Fully Charged pour la Phantom Series

Publié le 04/03/2019

Après avoir constituée la gamme Phantom Series grâce à la sortie de la Phantom Vision et de la Phantom Venom, Nike Football dévoile aujourd'hui un nouveau coloris pour ces deux modèles avec le lancement du pack Fully Charged.

Au moment du lancement de la Phantom Venom, on vous avait parlé de la nouvelle stratégie Nike Football qui s’articule autour de trois axes. La Mercurial Series qui regroupe la Mercurial Vapor et la Mercurial Superfly, la Tiempo Legend 7 qui se veut être unique grâce à l’utilisation de cuir et la Phantom Series qui regroupe les deux dernières innovations de la marque américaine, la Phantom Vision et la Phantom Venom. Désireux de vouloir segmenter au maximum sa gamme de chaussures de football, Nike avait imaginé deux couleurs bien distinctes entre les différentes gammes lors de la sortie du pack Game Over mais également deux dates de sorties bien distinctes, alors qu’auparavant l’ensemble des chaussures Nike répondaient à un code couleur commun. Ainsi, on retrouvait du rouge sur les modèles Phantom dévoilés au moins de janvier et un mélange de gris et de jaune sur la Mercurial Series et la Tiempo qui avaient été présentés trois semaines plus tard.

Avec la sortie aujourd’hui du pack Fully Charged conçu pour la Ligue des Champions et utilisé par les joueurs à partir des 1/4 de finale, il semblerait que Nike conserve ce tout nouveau procédé puisqu’on ne retrouve que les modèles Phantom Vision et Phantom Venom au sein de ce pack ! Reste à savoir désormais si la gamme Mercurial mais également la Tiempo bénéficieront du coloris de ce nouveau pack. Si l’on en croit la nouvelle stratégie de communication de la marque américaine, il faudra attendre quelques jours voir même quelques semaines.

Phantom Vision « Fully Charged« 

Bien loin du coloris rouge du pack « Game Over » que l’on remarquait facilement sur les terrains, « Fully Charged » dévoile un coloris qui s’articule autour du bleu nuit et sur lequel apparaissent également des éclairs. Comme pour rappeler le pack précédent, on retrouve quelques éléments en rouge/orangé, notamment le swoosh et les crampons.

Phantom Venom « Fully Charged« 

Lancée en janvier, la Phantom Venom dévoile déjà son troisième coloris après le pack Game Over et le Black Lux Pack. À l’instar de la Phantom Vision, on retrouve un coloris bleu nuit et des touches de rouge/orangé qui mettent notamment en avant les ailettes forgées de la technologie Precision Pwr.

Crédits photos : SoccerBible

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JORDAN Elda

Publié le 4 mars 2019 à 17 h 42 min

C’est top

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok