Accessoires de foot

R-Un, le boxer technique 100% Made in France de Ranna

Publié le 04/04/2019

Spécialiste des chaussettes de performances, la marque strasbourgeoise vient de se lancer depuis quelques jours sur un nouveau marché, celui des sous-vêtements techniques, avec un modèle baptisé R-UN.

Afin de toujours aider le sportif à se sentir bien pendant l’effort, les différents équipementiers rivalisent d’ingéniosité. Dans ce sens, on vous dévoilait il y a quelques jours la nouvelle version du manchon de compression de la marque BV Sport qui permet de réduire les vibrations qui sont trop souvent des causes de blessures et de lésions musculaires et améliore également le retour veineux. Déjà en place depuis la fin des années 90, le manchon de compression est désormais accompagné de chaussettes de performances qui permettent aux joueurs de ne pas glisser dans les chaussures et de réduire les échauffements. Développé depuis quelques temps par des marques comme SoxPro, Trusox ou encore TapeDesign, le marché de la chaussette de performance a accueilli un nouveau pensionnaire il y a quelques mois, la marque française Ranna. Basée du côté de Strasbourg, cette petite société française propose désormais un boxer technique pour la pratique du sport et notamment du football.

boxer-ranna-sport-r-un-1

Dans le but d’offrir un maximum de confort à ce vêtement, Ranna a imaginé un produit dont la composition est en microfibre respirante afin de lui conférer légèreté et douceur sans coller au corps. Elle évacue la transpiration sans laisser d’odeur et sèche rapidement. Les coutures plates sur le devant proscrivent les frottements sur la peau. Les coutures dynamiques accentuent quand à elle l’effet seconde peau et apportent un confort optimal pendant les efforts physiques quelque soit la direction des mouvements. Sa ceinture large (38mm) répartie la compression au niveau du bassin. Dés éléments présents afin de respecter la promesse de confort, de maintien et de performance. Tout comme les chaussettes que nous sommes actuellement en train de tester et qui feront bientôt l’objet d’un article, le boxer R-UN de Ranna est entièrement fabriqué en France.

boxer-ranna-sport-r-un

En marge de la présentation de ce produit, la société à également lancé une collecte de fond sur kisskissbkankbank avec comme ambition de poursuivre son développement. Dans les futurs projets on retrouve, une extension de la gamme chaussettes, un boxer femme et une brassière, un T-shirt technique seconde peau H/F, un cuissard et un legging. On suivra bien évidemment ce développement avec attention sur Footpack.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok