Chaussures

Nike dévoile une Phantom Venom en hommage à Alex Morgan

Publié le 05/04/2019

En ouvrant le score à l'occasion du match entre les États-Unis et l'Australie, Alex Morgan a inscrit son 100ème but en sélection nationale. Un moment à part que Nike souhaite immortaliser avec la sortie d'une édition spéciale de la Phantom Venom.

Ambassadrice du nouveau silo de Nike depuis sa sortie en janvier dernier Alex Morgan se retrouve au coeur de l’actualité aujourd’hui avec son 100ème but inscrit en sélection nationale. Une réalisation qui lui permet de devenir la 7ème joueuse américaine à atteindre le mythique chiffre 100, même si elle reste encore très loin des 184 buts inscrits par la légendaire Abby Wambach entre 2001 et 2015. Afin de célébrer le 100ème but de l’un des visages incontournables de la communication de la marque américaine, Nike a imaginé une édition spéciale de la Phantom Venom que porte Alex Morgan.

edition-speciale-phantom-venom-alex-morgan-100-but-usa-1

Uniquement disponible à la vente en Amérique du Nord, ce modèle possède une palette de couleurs qui est une interprétation florale sophistiquée des couleurs de l’équipe nationale américaine. Sur l’intérieur de la chaussure, le numéro 100 apparaît dans la police emblématique T90, un clin d’œil à l’une des chaussures préférées d’Alex Morgan, tandis que son nom arbore la typographie typique de la PhantomVNM. La date et les coordonnées à côté de la zone de frappe représentent son premier but international marqué le 6 octobre 2010 à Chester, en Pennsylvanie !

edition-speciale-phantom-venom-alex-morgan-100-but-usa

Déjà très présente dans le football féminin avec la présentation XXL des nouveaux maillots de la Coupe du Monde féminine 2019, mais également les modèles du Victory Pack qui ne seront utilisés par les femmes que pendant le Mondial en France, Nike démontre encore une fois son ambition d’être la marque leader dans le football féminin, à l’image de ce qu’elle est aujourd’hui chez les hommes.

edition-speciale-phantom-venom-alex-morgan-100-but-usa-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok