Accessoires de foot

Reusch dévoile une nouvelle mousse révolutionnaire

Publié le 03/05/2019 Mis à jour le 29/05/2019

Précurseur du marché des gants de gardiens, la marque allemande n'en fini plus d'innover et vient de présenter une nouvelle mousse révolutionnaire la G3 Speedbump.

Si Reusch est reconnu comme l’un des leaders mondiaux du marché des gardiens, ce n’est sans doute pas sans raison. La marque créée en 1934 par Karl Reusch continue toujours avec la même ligne directrice, produire des gants innovants, incomparables et de la plus haute qualité possible. La marque allemande vient à nouveau bouleverser le marché du gant de gardien avec un gant totalement révolutionnaire et qui semble tenir toutes ses promesses.

REUSCH G3 SPEEDBUMP

On vous présentait début février, la nouvelle gamme Purecontact II avec trois mousses différentes. Reusch a décidé d’accroître cette gamme avec le lancement de sa mousse G3 SPEEDBUMP.  Concernant le gant, la marque allemande reprend les mêmes caractéristiques, on retrouve notamment la coupe Evolution Negative Cut ESS™ accompagnée d’un manchon en Néoprène perforé Asymmetric Slip-On Cuff , qui vous offrira un confort inégalable avec un effet seconde peau travaillé à la perfection. On y retrouve également une paume longue, sous le nom de Rolled Thumb™ pour assurer au maximum vos prises de balles, enfin la dorsale sera accompagnée de la technologie Free Flex.

Les plus observateurs d’entre-vous remarqueront certainement que le coloris a déjà été utilisé par la marque allemande. En effet, au milieu du mois de février on vous dévoilait sur Footpack, la collaboration entre Reusch et le site Keepersport avec la sortie des modèles #KsEdition. Mais si toutes ces caractéristiques sont déjà présentes sur les autres modèles Purecontact II de la marque comme le FRECCIA , la révolution vient de la nouvelle mousse et de ses ajouts en 3D.

Développé avec une base de mousse G3, qui est connue et reconnue pour la qualité de son grip. Les équipes de la marque allemande ont décidé d’ajouter des renforts de mousse G3 en 3D, directement sur la paume. Ainsi on retrouve des petits points noirs en 3D qui viennent compléter de manière symétrique une mousse déjà très performante.

Une technologie révolutionnaire ?

Si d’un point de vu esthétique cela peut paraître étonnant aux premiers abords, les ajouts de Speedbumps ont été confectionnés pour ajouter une épaisseur supplémentaire à la mousse. Par conséquent, ces points en 3D permettront de réduire la vitesse de la balle et d’offrir encore plus de grip à la mousse G3 ! Reusch met donc tout en oeuvre, pour offrir aux gardiens un gant léger, avec un effet seconde peau, mais tout en gardant des propriétés de grip exceptionnel !

Vous nous connaissez sur Footpack, nous n’allons pas en rester là et un test complet de cette nouvelle paire de gant Reusch G3 Speedbump sera disponible sur Footpack dans quelques semaines. On peut déjà vous annoncer que la paire semble déjà tenir une bonne partie de ses promesses …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok