Accessoires de foot

Le Predator Pro se pare du 302 Redirect Pack

Publié le 10/05/2019

Peu de temps après le pack Virtuso, le Predator Pro s'empare du 302 Redirect pack. Plus qu'un nouveau coloris, le gant s'offre également quelques modifications...

À l’instar de la X qui a subi quelques modifications sur ce 302 Redirect Pack, le Predator Pro s’offre également plusieurs nouveautés.  Si vous avez suivi l’article de présentation de ce nouveau pack, vous n’êtes pas sans savoir que ce coloris a été conçu de manière temporaire pour les derniers matchs de l’année et notamment les finales. Et pour cause ! Le Predator Pro était le gant le plus représenté dans les quatre demi-finales européennes avec notamment cinq des huit titulaires. On peut notamment le retrouver aux mains de Ter Stegen (Barça), Neto (Valence), Onana (Ajax), Trapp (Franckfort) et enfin Kepa Arrizabalaga (Chelsea).

Déjà très performant grâce notamment à des technologies brevetées,  la marque aux trois bandes a décidé de modifier sa fermeture au niveau du poignet. adidas offre donc la possibilité de jouer avec ou sans bandeau de fermeture. La marque surfe sur la tendance des gants simplifiés mais permet également aux plus puristes d’obtenir un maintient traditionnel. Un petit ergot avec l’écriture « PRO » vient compléter et aider à l’insertion du gant.

Autre modification cette fois-ci esthétique, puisque la marque allemande a décidé de changer sa dorsale. On retrouve donc la Punching Zone totalement redessinée avec des inserts en silicone gris et un insert plus imposant rouge, qui part de l’index pour recouvrir les phalanges. Autre petite nouveauté, adidas a inversé le sens de son logo certainement pour accroître sa visibilité sur les terrains.

Enfin, la marque aux trois bande a décidé de différencier ses deux mousses hautes de gamme. On retrouve donc une mousse URG 1.0 blanche, qui est la paume portée par les professionnels comme San Iker Casillas, et une mousse URG 2.0 toute noire ! La marque allemande pousse le détail un peu plus loin, puisqu’on peut lire sur la dorsale le mot « PREDATOR » sur les modèles URG 2.0, mais pas sur les modèles URG 1.0.

Contrairement au coloris Virtuso, ce gant se mariera parfaitement à toutes les chaussures du 302 Redirect Pack. À votre avis, le Predator Pro soulèvera-t-il une coupe européenne cette année ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok