Serge Gnabry s’engage avec adidas et portera la Nemeziz19

Publié le 10/05/2019

Auteur d'une très belle saison du côté du Bayern Munich, l'ailier allemand Serge Gnabry vient officiellement de s'engager avec adidas et devient également l'un des visages de la nouvelle Nemeziz 19.

À seulement 23 ans, Serge Gnabry a déjà porté cinq maillots différents et évolué dans deux championnats. De ses débuts professionnels à Arsenal jusqu’à la confirmation de son talent cette saison avec le Bayern Munich, l’attaquant allemand a connu quelques galères mais semble aujourd’hui prêt à se stabiliser dans un des plus grands clubs d’Europe. Fidèle à la Nike Mercurial Vapor depuis ses débuts chez les Gunners en 2012 et hormis quelques mois avec la Hypervenom, Gnabry récolte les fruits de ses bonnes prestations et vient de s’engager avec adidas dont il devient l’un des visages du silo Nemeziz aux côtés de Bernardo Silva, Jesse Lingard, Roberto Firmino, Isco et bien évidemment Lionel Messi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

When the OG @jharden13 comes calling, you gotta listen! Cookin’ up 3 stripes with @adidas /// #Createdwithadidas #NEMEZIZ

Une publication partagée par Serge Gnabry (@sergegnabry) le

Accueilli dans la grande famille d’adidas par le joueur de NBA James Harden, avec qui il partage notamment la célébration « Stir the pot », Serge Gnabry a pourtant longtemps hésité sur le choix de son nouvel équipementier. En effet, si on l’avait déjà vu tester la X18.1 en version blackout courant 2018, l’international allemand avait également testé la Puma Future 19.1 il y a quelques mois avant finalement de se rabattre sur la Nemeziz 19.1 depuis quelques semaines. Pas étonnant donc de le retrouver aujourd’hui à officialiser son nouveau partenaire technique qui est également celui de son club. Une bonne occasion pour la marque aux trois bandes de pouvoir mettre en avant l’un des joueurs qui montent au sein de l’effectif bavarrois et sur la scène internationale.

adidas-nemeziz-19-nemeziz19+-mai-2019-footpack-16

Alors que l’on aurait pu pencher vers le silo X qui se rapproche nettement plus de la Vapor que le modèle Nemeziz, c’est bien avec celle qui doit incarner « le futur de l’agitilité » que l’on découvrira désormais Serge Gnabry mais dans sa version 19.1 avec un col bas et des lacets. Désireuse de s’offrir une belle visibilité sur cette nouvelle génération de Nemeziz, la marque allemande pourra désormais compter sur un ambassadeur « maison » qui, s’il confirme ses bonnes prestations, pourrait devenir un atout majeur de sa communication à l’avenir.

Crédits photos à la Une : Bayern.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok