Maillots de foot

Les autres maillots de la saison 2019-2020 en Europe

Publié le 15/05/2019

Outre les maillots des cinq grands championnats européens, sur Footpack nous vous présentons également les nouveaux maillots 2019-2020 des clubs de toute l'Europe. De l'Écosse au Portugal jusqu'à la Russie, vous ne louperez aucune sortie.

Les maillots 2019-2020 d’Aberdeen

Quatrième de première division écossaise et en lice pour le tour préliminaire de l’Europa League, Aberdeen court toujours après sa prestigieuse histoire, 35 ans après sa période faste. Emmené alors par un certain Alex Ferguson, le club basé sur la côte Est de l’Écosse avait notamment remporté la C2, la Supercoupe d’Europe et deux titres nationaux. Depuis, hormis deux victoires en League Cup, le club peine à retrouver le haut du classement.

maillot-domicile-aberdeen-2019-2020-adidas-3

Sous contrat avec adidas depuis 2011, Aberdeen fonde malgré tout de grand espoir sur son avenir à moyen terme et vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020. À domicile, les joueurs porteront bien évidemment un maillot rouge comme c’est le cas depuis 80 ans et bénéficieront d’un maillot que l’on connait bien puisque c’est le même template que le maillot extérieur de l’Espagne lors de la Coupe du Monde 2018. Accompagné de quelques touches de blanc sur le col et les trois bandes présentes sur les flancs, le maillot conserve parfaitement l’ADN du dernier club écossais à avoir remporté une coupe d’Europe !

maillot-domicile-aberdeen-2019-2020-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok