Maillots de foot

Le Feyenoord et adidas lancent les maillots 2019-2020

Publié le 15/05/2019

Alors que le championnat néerlandais va rendre son verdict dans les prochaines heures, le Feyenoord vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Dans l’ensemble des championnats européens, la fin de saison approche à grands pas et les différents équipementiers se pressent pour dévoiler les nouveaux maillots des clubs sous contrat. Après avoir présenter les nouveaux maillots de l’Olympique Lyonnais et du Bayern Munich, la marque aux trois bandes s’attaque à un autre de ses clubs avec le lancement des maillots du Feyenoord, troisième du championnat néerlandais et vainqueur à 15 reprises de l’Eredivisie dans son histoire.

maillot-exterieur-feyenoord-2019-2020-adidas-5

Le maillot extérieur 2019-2020 du Feyenoord

Profitant de la dernière journée de championnat qui va se dérouler ce mercredi soir, adidas a notamment présenté le nouveau maillot extérieur qui sera utilisé sur la pelouse du Fortuna Sittard tandis que le maillot domicile devrait être dévoilé dans quelques semaines. Pour cette nouvelle tenue extérieure, l’équipementier allemand s’est basé sur le template du maillot Tiro 19 de sa collection teamwear. Une base qui pourrait bien être réutilisée régulièrement sur les maillots des « petits » clubs sous contrat avec adidas et qui s’inspire directement des maillots Parley du Bayern Munich, de la Juventus Turin, de Manchester United ou du Real Madrid de la saison 2018-2019 mais qui ne bénéficie pas du traitement Parley. Pour rappel, on avait déjà découvert ce design sur les maillots de l’Universitad de Chile il y à quelques semaines.

Imaginé avec un mélange de bleu marine et de jaune fluo au niveau du col, des logos et des sponsors, ce maillot complètera parfaitement la tenue domicile 2019-2020 du Feyenoord qui sera bien évidemment un mélange de blanc et de rouge.

maillot-exterieur-feyenoord-2019-2020-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok