Chaussures

Lionel Messi change de chaussures en plein match

Publié le 27/05/2019

Pendant la finale de la Coupe du Roi face au FC Valence, Messi s'est fait remarquer en changeant de chaussures à la mi-temps, délaissant ainsi les nouvelles Nemeziz 19 pour la version 18.

Samedi le FC Barcelone affrontait Valence en finale de la Coupe du Roi. Un match perdu qui vient ponctuer une saison en demi-teinte pour les blaugrana. Bien qu’il soit surprenant, ce n’est pas le résultat qui a retenu notre attention mais plutôt les chaussures de Lionel Messi. En effet, la tête d’affiche silo Nemeziz a changé de chaussures à la mi-temps du match, remplaçant la Nemeziz 19 par la 18.

Une surprise qui n’en est pas vraiment une puisque la semaine dernière, pour le dernier match de championnat, la pulga avait déjà préféré la Nemeziz 18 à la 19. Ce qui nous surprend davantage, c’est le fait que Messi ne se sente pas à l’aise dans une chaussure créée pour lui. La Nemeziz 19 reprend pourtant la même base que la version précédente avec quelques innovations pour la perfectionner. On remarque par exemple l’apparition d’une semelle séparée en deux afin d’accompagner le mouvement du pied dans les changements de directions ou la modification du système de bandage, plus haut, plus résistant et plus intelligent.

adidas-nemeziz-19-nemeziz19+-mai-2019-footpack-13

Sans véritable explication il est difficile de connaître le fin fond de la vérité dans cette histoire qui n’est pas sans nous rappeler l’affaire Neymar avec ses Hypervenom. Il faudra donc suivre la Copa America pour connaître l’évolution de cette histoire et voir si Messi utilise son coloris spécial de la Nemeziz 19.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok