Maillots de foot

Les maillots de gardien pour la saison 2019/2020

Publié le 08/08/2019

Depuis plus d'un mois maintenant, on vous présente les nouveaux maillots pour la prochaine saison, place maintenant aux gardiens...

Si vous lisez Footpack de manière régulière, vous avez forcément remarqué que les marques dévoilent de plus en plus de maillots template pour l’ensemble de leur club sous contrat. C’est-à-dire un design identique pour l’ensemble des clubs, avec un changement uniquement au niveau des couleurs. Pour les gardiens cette pratique est encore plus poussée. Peu importe que vous soyez un grand club ou non, les gardiens auront tous le même maillot, des maillots que l’on vous présente ci-dessous.

NIKE GK 2019/2020

Nike mise cette année sur un design géométrique avec un jeu de nuances sur le torse. Comme sur les modèles joueurs, on retrouve une version basique et une version dite « ProMo » (Utilisée par les pros) avec notamment la technologie Dri-Fit. Disponible en plusieurs coloris, jaune, gris, bleu, rouge, noir ou encore violet, vous pourrez retrouver ces maillots sur le dos des plus grands gardiens.

ADIDAS ADIPRO 2019/2020

La firme allemande mise quant à elle sur un motif de montagnes incrustées avec également un jeu de couleurs. Disponible en manches longues et courtes ce maillot se retrouvera sur les épaules de Manuel NEUER notamment. Jaune, gris, vert, bleu, noir et rouge, il y en a pour tous les goûts et adidas accompagne ses maillots de la technologie Climalite SS18 de quoi permettre une bonne évacuation de la transpiration.

PUMA CUP GK SET CYBER

Fort de ses nouveaux partenariats comme celui avec Manchester City, la marque au félin bondissant n’en fini plus de faire parler d’elle. Avec la sortie des maillots de l’Olympique de Marseille, et ceux des Citizens, Puma présente plusieurs coloris pour son maillot de gardien. Equipé de la technologie DryCELL permettant une évacuation optimale de la transpiration, ces maillots seront disponibles en plusieurs coloris, tels que noir, rose, jaune ou encore rouge. On retrouve un motif contrasté sur le haut des manches et les épaules, un col en V ainsi  des manches raglan qui offrent une grande amplitude de mouvement.

MACRON

La marque italienne continue son développement, alors qu’elle présentait fin mai les nouveaux maillots des arbitres de l’UEFA, et il y a quelques jours les nouveaux maillots du RC LENS. On vous présente aujourd’hui les templates que devraient utilisés l’ensemble des clubs sous contrats avec MACRON comme l’OGC NICE ou encore la LAZIO.

maillot-football-macron-gardien-2019-2020-footpack

UMBRO

Du côté de la marque anglaise, on retrouve un style plus classique à en croire les maillots de West Ham. On retrouve des formes géométriques et des manches qui rappellent le côté traditionnel des tenues anglaises.

maillot-football-umbro-gardien-2019-2020-footpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok