Chaussures

Les ambassadeurs Puma Football dévoilent leurs playlists pour l’Anthem Pack

Publié le 28/06/2019

En marge de la présentation du nouveau pack Anthem qui met la musique au coeur des débats, les différents ambassadeurs football de la marque au félin bondissant ont dévoilé des playlists disponibles sur Spotify.
cover-puma-football-ambassadeur-pack-anthem-13

« Find your flow ». C’est avec ce claim que Puma Football a donc dévoilé le nouveau pack « Anthem » au sein duquel se retrouvent les traditionnelles One 5.1 evoKNIT et Future 4.1 Netfit. Outre ces deux paires que vous pouvez découvrir sur notre article dédié, la marque allemande a surtout profondément modifié sa source d’inspiration. Du gaming des packs Power Up, Alter Reality, CodeBreaker et Hacked, Puma passe aujourd’hui à la musique. Un thème qui semble grandement l’inspirer puisque quelques heures après les nouvelles chaussures, on a pu découvrir diverses playlists concoctées par les plus grands ambassadeurs de la marque comme Antoine Griezmann, Ada Hegerberg, Luis Suarez ou Jan Oblak.

Pour créer ces playlist, les 11 grands ambassadeurs de la marque allemande ont pu bénéficier d’un soutien de choix en la personne de DJ Snake. Nouveau venu dans la #PumaFAM, l’artiste français qui est aussi un supporter acharné du Paris Saint-Germain contribue donc pour la première fois avec Puma Football dans un un domaine qu’il maitrise pleinement. Imaginé dans le but d’aider les joueurs à trouver leur flow, le pack Anthem se retrouve également sur la plate-forme Spotify via la création de 11 playlists à l’image des 11 ambassadeurs.

Du côté d’Antoine Griezmann par exemple, on découvre de nombreux artistes parmis lesquels Nekfeu, Niska, Damso ou encore Drake alors que du côté de la première Ballon d’Or féminine de l’histoire Ada Hegerberg, Alicia Keys est présente aux côtés de Coldplay et The Weeknd. Un large panel musical donc, simplement accessible sur Spotify ou via l’outil appareil photo du mode « recherche » de l’application qui vous permet de scanner des codes que vous retrouvez sur les différents réseaux sociaux des joueurs. De quoi en savoir un peu plus sur les gouts musicaux des visages de la marque allemande.

L’autre fait marquant de cet hommage à la musique qui devrait se poursuivre chez Puma Football tout au long du second semestre 2019, c’est la création de pochettes d’albums pour chacun des 11 joueurs possédant une playlist. À l’image des plus grands chanteurs de la planète, chaque joueur dispose d’une pochette à son nom et personnalisée en référence à la personnalité de chacun ou à un élément marquant du joueur.  « Magic in the hair » pour Axel Witsel et sa coupe de cheveux légendaire, « Gold or Nothing » pour Ada Hegerberg ou encore « Unpredictable » pour Mario Balotelli, voici quelques-uns des « albums » que Puma vous fait découvrir.

Et à quoi servirait la musique si on ne peut l’écouter ? Pour cela aussi, Puma a tout prévu pour ses joueurs. Imaginés et créés par l’artiste Silni à qui nous devons de récentes customisation de chaussures comme les chaussures du lillois Mike Maignan , les casques se retrouvent eux aussi personnalisés à l’image de chacun des joueurs et seront forcément portés lors de leurs prochaines arrivées au stade.

Crucial pour la marque allemande puisque présent dans toutes les enseignes au moment de la rentrée et donc du pic de ventes des chaussures de football, le pack Anthem compte bien se faire une place de choix et pour cela, Puma se donne tous les moyens. Disposant de joueurs de renoms sur ses deux silos, le manufacturier pourrait bien nous réserver de belles surprises dans les mois à venir avec encore et toujours, la musique comme fil rouge.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok