Couronnée meilleure joueuse du Monde lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2018, la lyonnaise Ada Hegerberg fait le bonheur de son équipementier Puma depuis son sacre bien évidemment, mais également depuis de nombreuses années puisque la norvégienne est sous contrat avec la marque allemande depuis son passage du côté du Turbine Potsdam. Rien d’étonnant donc que Puma se décide à dévoiler une édition spéciale de la One que porte Ada Hegerberg au quotidien à l’instar de ce que Nike a fait pour le Ballon d’Or de Luka Modric.
Sur cette édition spéciale qui ne sera pas commercialisée et qui devrait être uniquement portée uniquement à l’occasion du match de l’Olympique Lyonnais face à Montpellier ce week-end, on découvre une Puma One sur laquelle l’empeigne se retrouve dorée tandis que la chaussette evoKNIT se pare de noir afin de compléter parfaitement l’ensemble. Sur l’intérieur de la chaussure, on retrouve la mention « Believe in yourself » (Croyez en vous) tandis qu’à l’extérieur, le nom de la joueuse et le drapeau norvégien apparaissent.
Every girl has a dream, please believe in yourself! Thanks to Puma for supporting dreams. #GoldenShoes @pumafootball #NewLevels pic.twitter.com/EePvAwwTKV
— Ada S Hegerberg (@AdaStolsmo) 14 décembre 2018
Aucun commentaire pour le moment