Chaussures

Nike dévoile une Mercurial Superfly CR7 « Shuai » en édition limitée

Publié le 13/07/2019

Quelques jours seulement après le lancement de la nouvelle Mercurial, Cristiano Ronaldo vient déjà de recevoir un modèle unique qu'il portera à l'occasion de la tournée de la Juventus Turin en Asie.

Alors que Kylian Mbappé a occupé l’espace médiatique durant une grande partie du mois de juin grâce à des vacances qui se sont vite transformées en tournée internationale pour le compte de Nike Football et Bulk Homme, c’est au tour de l’autre égérie de la marque à la virgule de faire parler de lui quelques jours après le lancement de la nouvelle Mercurial. Emblématique ambassadeur du silo vitesse de l’équipementier américain, Cristiano Ronaldo reste année après année le visage de la communication mondiale de Nike, et ce même si le natif de Bondy semble en pleine préparation pour lui succéder. Alors que la Juventus Turin s’apprête à disputer des matchs de l’International Champions Cup en Asie face à Tottenham et l’Inter, Nike vient de lancer un modèle spécial pour CR7 qui sera disponible en édition limitée et qui va aussi permettre de doper la côte du portugais en Asie.

Habitué à se préparer du côté de l’Asie, Cristiano Ronaldo avait déjà hérité d’une paire spéciale en hommage à la Chine l’an dernier en plus d’une collection textile dans le même style. Un an plus tard, Nike réédite l’opération autour de la nouvelle Mercurial Superfly 7 avec une édition « Shuai« . Basé sur le modèle de base de la Superfly et son coloris bleu de lancement, ce modèle qui sera bientôt disponible en édition limitée se démarque grâce aux nombreux marquages présents sur la tige. Ces symboles se lisent « Tong Shuai » qui peut se traduire par « Commandant »,  un clin d’œil à l’influence de CR7 sur le terrain et à sa volonté de gagner. Auréolée d’un swoosh rouge qui rappelle forcément la couleur iconique de l’Empire du Milieu, cette paire sera commercialisée en édition limitée mais une bonne partie de ces paires seront réservées au marché asiatique et plus particulièrement chinois. Quelques paires seront disponibles en Europe et il faudra donc être sur les starting blocks dès le 17 juillet pour vous en procurer une paire.

Encore loin de laisser sa place d’ambassadeur numéro 1 de la division football de Nike, et Kylian Mbappé étant encore trop juste pour incarner l’image d’une marque comme Nike sur les cinq continents, CR7 devrait encore faire parler de lui cette saison grâce à ses chaussures et il ne serait pas surprenant de redécouvrir de nouvelles chaussures signatures pour le portugais au fil de l’année. Des paires qui viendront compléter l’immense collection de crampons du numéro 7 de la Juve.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok