#Bootsmercato : Kimpembe s’affiche en adidas Nemeziz 19.1

Publié le 30/07/2019

Actuellement à l'entraînement avec Neymar mais à l'écart du reste du groupe, Presnel Kimpembe s'est affiché avec les Nemeziz 19.1 du pack Hardwired.

De retour à l’entraînement après avoir été opéré d’une pubalgie au cours de l’été, Presnel Kimpembe, bien qu’il ne participe pas aux entraînements collectifs, est bien de la tournée estivale du Paris Saint-Germain en Asie. Il a d’ailleurs eu l’occasion de prendre part au défilé de mode co-organisé par le club parisien et la marque Koché pour présenter les nouveaux maillots domicile et extérieur sur le continent asiatique. C’est dans le cadre de cette tournée, et alors qu’il se prépare prudemment avec son coéquipier Neymar que nous avons remarqué une paire de Nemeziz 19.1 du pack Hardwired à ses pieds.

Pour rappel, le titi parisien a pendant longtemps été un ambassadeur de la Glitch. Il a notamment été le premier joueur à la porter au cours d’un match de Ligue des Champions et est devenu champion du monde l’été dernier avec la même paire. C’est d’ailleurs à la suite de cet événement, et alors que la deuxième version de la Glitch ne semblait pas lui correspondre, qu’il a une première fois changé de silo et s’est dirigé vers la adidas X 18.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Presnel Kimpembe (@kimpembe3) le

Après une saison entière avec la X 18 pendant laquelle il aura remporté la Ligue 1 et inscrit son premier but en professionnel, et jusqu’ici le seul, face à Manchester United en Ligue des Champions, Kimpembe anime une nouvelle fois notre rubrique #BootsMercato. Comme lors de son précédent changement il s’agit peut-être d’une acclimatation difficile à la nouvelle version de sa chaussure. En effet, la X est passé à la version 19 avant l’été, et même si celle-ci n’est que très légèrement différente de la précédente version, il se pourrait qu’elle soit à l’origine de ce nouveau changement. On peut également imaginer qu’il souhaitait une chaussure offrant plus de toucher comme c’est la cas avec la Nemeziz qui se compose d’un matériau très fin et très souple. Si pour le moment rien n’est officiel, nous ne manquerons pas de suivre l’évolution de cette affaire et de vous tenir informer.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok