#BootsMercato : Antoine Griezmann et Luis Suarez en chaussures masquées

Publié le 13/08/2019

En pleine préparation avant le début de la Liga, Antoine Griezmann et Luis Suarez se sont affichés avec des chaussures masquées dans les pieds lors de la séance d'entrainement de ce matin au FC Barcelone.

Que tout le Monde se rassure, Puma Football y compris, Luis Suarez et Antoine Griezmann ne sont pas en fronde contre l’équipementier au félin bondissant et devrait encore porter les chaussures de la marque allemande pendant au moins la saison à venir. Pourtant, c’est bel et bien avec des chaussures masquées que les deux égéries du silo Future se sont entrainés ce matin avec le FC Barcelone. De quoi prédire une nouveauté dans les semaines ou les mois à venir ?

Un rythme effréné de nouveautés chez Puma Football

Depuis quelques mois déjà, Puma Football semble avoir mis le pied sur l’accélérateur du côté des nouveautés. En effet après avoir dévoilé une Future et une One 19.1 en début d’année, la marque allemande a également lancé de nombreux coloris mais aussi et surtout des améliorations sur ses deux silos, laissant ainsi la place à une One 5.1 avant la Coupe du Monde féminine puis à une Future 4.1 au moment de la sortie du pack Anthem de la rentrée. Un rythme intense pour les ingénieurs de Puma mais qui ne sont pas épuisés on dirait puisqu’aujourd’hui, on semble assister aux premiers essais en conditions réelles d’entrainement d’une nouvelle génération de la Future, testée par Antoine Griezmann et Luis Suarez, les deux grands ambassadeurs de ce silo.

Bien évidemment, c’est une volonté de la part du manufacturier, il est difficile d’en savoir plus sur ce qui apparait clairement comme l’évolution prochaine de la Future. Légèrement modifiée il y a à peine un mois de cela, ce silo pourrait pourquoi pas subir de profonds changements à l’approche d’une compétition aussi importante que l’Euro qui se déroulera en 2020 et les deux joueurs du Barça pourraient tout simplement participer aux premiers tests de cette nouvelle génération. Les premières images de l’entrainement nous laissent penser que la fameuse technologie Netfit pourrait être une nouvelle fois présente sur ce modèle tandis que la nouveauté pourrait se situer sur la partie avant de la tige qui semble différente du reste de la chaussure.

On surveillera avec attention les prochaines sorties à l’entrainement de ces deux joueurs et des autres ambassadeurs Puma Football avant de connaitre dans quelques semaines une probable nouvelle évolution du silo de la marque allemande.

Crédits photos  : fcbarcelona.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok