#BootsMercato : Harry Maguire s’affiche en Puma

Publié le 10/10/2019

Et si le défenseur le plus cher du Monde devenait le nouvel ambassadeur de Puma ? La probabilité que cela devienne réalité n'a jamais été aussi grande.

Si vous regardez aussi assidument que nous les chaussures de football de chaque joueur, vous avez peut-être remarqué la paire que le défenseur le plus cher du Monde, Harry Maguire, a porté lors du dernier entrainement avec les Three Lions. Sous contrat avec Nike depuis de nombreuses années, le joueur de Manchester United s’est en effet affiché avec la Puma One 5.1 evoKNIT du pack Rush sorti il y a quelques jours. Après Nicolas Pépé qui s’entraine avec la Future, un autre joueur d’envergure mondiale pourrait donc débarquer chez la marque au félin bondissant.

boots-mercato-harry-maguire-puma

Déjà portée par des joueurs comme Sergio Aguero, David Silva, Giorgio Chiellini ou encore Cesc Fabregas, la One a la particularité d’être le modèle le plus adapté pour Harry Maguire grâce à la présence de cuir. En effet, depuis des années maintenant, le nouveau défenseur de Man Utd évolue en Nike Tiempo Legend et depuis le début de la saison, il reste même fidèle à l’ancienne génération de ce modèle, la Tiempo Legend 7. Évoluant notamment avec le coloris du Victory Pack qui avait été lancé juste avant la Coupe du Monde féminine 2019, Maguire s’était même affiché avec un modèle blackout pour son premier match avec Manchester United, de quoi émettre des doutes sur l’avenir de sa collaboration avec Nike.

Aujourd’hui, ce partenariat historique semble avoir encore plus de plomb dans l’aile puisque le joueur s’est tout simplement entrainé avec le dernier coloris de la Puma One et l’officialisation d’un nouvel équipementier pour l’homme qui vaut 93 millions d’Euros n’a semble-t-il jamais été aussi proche …

Crédit photo à la Une : TheSun

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok