Accessoires de foot

Nike lance son nouveau cache-cou Vaporknit Strike Snood

Publié le 25/10/2019 Mis à jour le 04/12/2019

L'hiver approchant, les différents équipementiers se mettent en ordre de marche pour proposer des produits spécifiques à cette période si spéciale. Nike vient par exemple de lancer son nouveau cache-cou avec la technologie VaporKnit.

Il y a déjà deux ans, nous vous avions présenté en avant-première le test du révolutionnaire cache-cou Nike Strike avec la technologie Dri-Fit. Lancé un an plus tard, ce cache-cou se démarquait des autres par sa forme aussi originale que méthodiquement imaginé grâce à une découpe laser. Aujourd’hui, c’est avec le VaporKnit que la marque américaine a développé son nouveau modèle de cache-cou qui s’inscrit malgré tout dans la continuité du chemin tracé le produit de l’an dernier.

Si la forme générale de ce snood VaporKnit Strike reste proche de celui mis en vente l’an dernier, on retrouve malgré tout quelques petites modifications et la première est bien évidemment l’arrivée du VaporKnit. Conçue pour combiner une aération optimale, un vêtement qui ne colle pas et un maintien du produit durant l’effort, la technologie brevetée de Nike est un vrai plus pour ce snood en comparaison du seul Dri-Fit de l’ancienne génération. Si l’ancien modèle protégeait immédiatement du froid, il avait en effet la fâcheuse tendance d’être trop présent lorsque les entrainements montent en intensité et il fallait alors le rabattre pour s’oxygéner plus facilement. L’autre nouveauté intéressante à noter, c’est l’apparition d’un cordon de serrage à l’arrière du snood afin de pouvoir personnaliser le degré son maintien

Toujours vendu à hauteur de 30€, le snood VaporKnit Strike n’est disponible que dans une version noire tandis que le modèle de la gamme inférieure, le Nike Strike, est prévu dans quatre coloris différents et à 20*.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok