Chaussures de foot

adidas dévoile deux Predator 19 inspirées de la Predator Mania en édition limitée

Publié le 05/12/2019 Mis à jour le 04/03/2020

adidas s'inspire de 2002 pour designer deux Predator 19 Mania en édition limitée. Combinant look rétro et technologies modernes, ces crampons sont faits pour les puristes.

À l’image de la Predator 19 DB/ZZ qui avait été dévoilé quelques heures après la réédition de la Predator Accelerator de Zidane et de la Predator Precision de Beckham, adidas continue de célébrer le 25ème anniversaire de son silo iconique avec une version modernisée de la Predator Mania. Si pour le moment, adidas ne communique pas sur une possible réédition de la Predator Mania rouge de David Beckham à l’image de celle aperçu aux pieds d’Ivan Rakitic, ces deux Predator 19 rendent elle aussi hommage la paire adidas iconique du début des années 2000 en en recréant l’esthétique sur la chaussure Predator actuelle.

Avant de faire son retour en novembre 2017, marqué par l’apparition d’un col montant et d’un revêtement en Primeknit, la adidas Predator était une chaussure historiquement conçue en cuir. Mais pour ces deux modèles si spéciaux, la marque allemande combine le cuir et le Primeknit pour offrir la meilleure qualité de confort, de toucher de balle et de maintien. Enfin, le détail qui fait rend cette chaussure si différente d’une Pred’ classique se trouve à l’intérieur du pied, où la chaussure présente les emblématiques trois bandes en caoutchouc pour un meilleur contrôle du ballon et plus de puissance lors des frappes. Une allure de Predator Mania dans un chausson de Predator 19 qui devrait par exemple se retrouver dans les pieds d’un joueur comme Matteo Guendouzi que nous avons déjà surpris avec ce modèle aux pieds lors des dernières séances d’entrainement d’Arsenal.

Iconique dans tous les sens, le style Mania fait son retour sur le modèle Predator 19 avec deux des coloris qui ont fait sa renommée au fil des années. On retrouve bien évidemment le coloris de base noir, blanc et rouge si propre à la Predator mais qui ne sera disponible que dans la version 19+ sans lacet, mais aussi le coloris « champagne », blanc, noir et rouge, portée par David Beckham à la Coupe du Monde 2002 qui lui n’est réservé qu’à la version 19.1 avec lacet. Une paire déjà rééditée en 2017 et dont les couleurs avaient inspiré le pack Cold Blooded un an plus tard.

Pour vous procurer ces modèles qui seront disponibles en édition limitée, il faudra patienter jusqu’au samedi 7 décembre à partir de 10h. Il faudra en revanche débourser près de 350€ pour la version 19+ et 220€ pour la 19.1 blanche. Dans la continuité, la marque allemande a également imaginé une version sneakers de cette réédition. Sa particularité, c’est notamment la présence d’une semelle intermédiaire avec la technologie Boost.

adidas-predator-boost-reedition-predator-mania

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok