Sportstyle

Palace dévoile l’intégralité de la collection en collaboration avec la Juventus et adidas

Publié le 04/11/2019 Mis à jour le 09/11/2019

Suite au reveal surprise du quatrième maillot de la Juve, réalisée en collaboration avec Palace, juste avant le match Juve - Genoa, la marque Palace dévoile la collection complète issue de cette collaboration.

A l’image du PSG et de son nouveau partenariat avec la marque Replay, la Juventus poursuit le développement de sa marque. Nouveau logo, maillots plus modernes, recrutement de stars, et maintenant une collaboration avec la marque de skaterboard Palace officialisée par surprise avant le match face au Genoa. Une surprise d’autant plus forte car, chose assez rare pour être soulignée, aucune information n’avait fuitée auparavant. C’est donc après nous avoir donné un aperçu de la collaboration lors de ce match, que Palace vient de dévoiler un lookbook de la collection complète.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juventus Football Club (@juventus) le

En plus de l’ensemble maillot, short, chaussettes, la collection présente bien évidemment de nombreux éléments lifestyle. Survêtements, casquette, haut d’entraînement, sweatshirts, tous arborent le logo adidas sous-titré de la mention « Palace ». Les couleurs utilisées pour le maillot, à savoir le blanc, le noir, le vert et le orange sont celles qui ont été utilisées pour cette collaboration aux inspirations vintage. En effet, certaines pièces ont été inspirées par les templates maillots de la Coupe du Monde 2006.

Toute la collection sera disponible en Europe le vendredi 8 novembre sur les sites de Palace, d’adidas et de la Juve.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok