#BootsMercato – Antoine Griezmann abandonne la Puma Future ?

Publié le 05/11/2019

L'attaquant français du FC Barcelone, Antoine Griezmann, a été aperçu à l'entraînement avec une autre paire que son habituelle Puma Future avant le match de Ligue des Champions face su Slavia Prague. Alors, nouveau modèle ou paire vintage ? On vous dit tout.

Suite à la sortie d’une paire signature pour ses dix ans de carrière, puis de la Puma BALR qu’il a été le seul à porter, Griezmann avait rechaussé la Puma Future du pack Rush face à Valladolid et à Levante. Mais hier à l’entraînement, une nouvelle paire se trouvait aux pieds d’Antoine Griezmann. Et lorsqu’un joueur aussi important que lui au sein d’une marque opte pour des crampons à la forme et au coloris suspects, le monde des équipements ne tarde pas à s’enflammer. Nouveau silo Puma ? Changement d’équipementier ? Nouvelle chaussure signature ? Il s’agissait en fait d’une paire de Puma evoSPEED fresh 2.0.

Il semblerait donc qu’Antoine Griezmann ait lui aussi succombé à la mode des chaussures vintage en rechaussant une paire de son silo préféré, disparu en 2017 au profit des Puma One. Cette version portée par Antoine Griezmann s’était dévoilée au public en mai 2017 et se distinguait par un dégradé de couleurs flashy.  Allant du jaune sur le talon, au bleu à la pointe de la chaussure. Pour rappel, la Puma evoSPEED fresh 2.0 était une chaussure réputée pour sa légèreté, composée d’une empeigne en mesh permettant à la chaleur de s’échapper tout en empêchant l’humidité d’y rentrer.

Reste à voir si Antoine Griezmann jouera avec cette paire en match officiel, ou s’il retrouvera sa Puma Future afin d’honorer le contrat qui le lie à son équipementier.

Crédits photo : Antoine Griezmann (@fcbarcelona)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok