Sportstyle

Le PSG dévoile une collaboration avec SUPER73… une marque de vélo

Publié le 05/11/2019 Mis à jour le 08/11/2019

They see me rollin' they hatin' ! Le PSG continue de nous étonner en dévoilant de nouvelles collaborations avec des marques tendances qui n'ont pas forcément de rapport avec le foot. La dernière en date, un vélo électrique co-designé avec la marque SUPER73.

Après avoir annoncé Replay comme nouveau partenaire denim du club, le PSG dévoile une nouvelle collaboration extra-sportive et continue d’élargir sa zone d’influence en dehors des terrains. Cette fois-ci c’est un vélo électrique californien de la marque SUPER73 qui se retrouve brandé au couleurs du club de la capitale. Conçu pour célébrer le 50e anniversaire du club et la réédition du maillot third, ce vélo qui ressemble plutôt à une petite moto comporte un cadre peint avec des détails aux couleurs parisiennes, une potence sur laquelle est floqué le blason du club, un siège au motif tricolore et encore bien d’autres détails comme les roues ou les poignées parsemées de détails bleus, blancs et rouges.

 

Crewse LeGrand, PDG de SUPER73 a expliqué à propos de cette collaboration : « Nous sommes très heureux de travailler avec le Paris Saint-Germain sur cette incroyable collaboration. C’est une des plus grandes équipes du monde, avec une présence historique au sommet du football français. Nous sommes ravis qu’il ait choisi de travailler avec SUPER73 pour célébrer son anniversaire et la sortie du maillot third. »

Le vélo issu de cette collaboration est disponible en Europe, aux États-Unis et au Canada sur les sites du psg.fr en Europe et super73.com aux USA et au Canada. Il sera mis en vente en précommande à partir du 4 novembre 2019 pour une durée limitée de 30 jours seulement et au prix de 1970€. La livraison est prévue au printemps 2020.

Reste à savoir si cette nouvelle collaboration permettra aux parisiens de rouleur (enfin) sur l’Europe cette saison.

Crédits photos : Julien Sussel

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok