Sous contrat avec Nike depuis de nombreuses saisons, l’ancien joueur de Leicester avait éveillé les soupçons depuis son arrivée à Manchester United. En effet, lors du shooting photo annonçant sa signature chez les Red Devils, on avait pu l’apercevoir avec une paire de adidas Copa 19.1 blackout aux pieds. Lors de son premier match avec les Red Devils, le néo-mancunien avait ensuite chaussé une version masquée de sa Nike Tiempo Legend 7, puis une paire de Puma One 4.1 au moment du dernier rassemblement des Three Lions. Aujourd’hui, le joueur et la marque au félin bondissant ont tous les deux communiqué sur les réseaux sociaux afin de confirmer cette nouvelle alliance.
Voir cette publication sur Instagram
Le néo-mancunien, défenseur le plus cher de l’histoire depuis son transfert record de cet été, évoluera donc désormais avec la Puma One 5.1. Actuellement avec la sélection anglaise, il faudra donc suivre attentivement les matchs contre le Monténégro et le Kosovo pour voir les premières images officielles de Maguire avec ses nouveaux crampons.
Du côté de chez Puma il s’agit d’une nouvelle signature de taille qui vient encore une fois confirmer le bon élan de la marque depuis quelques temps. Un nouveau gros coup permettant à la marque allemande de faire une nouvelle fois parler d’elle. Ainsi, son nouveau joueur a été officialisé en grandes pompes grâce à un magnifique graffiti réalisé sur un immeuble de Manchester.
Voir cette publication sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment