Chaussures de foot

Quels sont les 10 plus beaux crampons de l’année 2019 ?

Publié le 01/01/2020

Pour bien commencer une année 2020 qui s'annonce passionnante, on aime faire des bilans sur les produits qui ont été dévoilés. Après s'être intéressé aux maillots, on s'attarde sur les chaussures avec le Top 10 des plus beaux crampons de l'année 2019.

On le répète encore une fois, établir un classement n’est jamais une chose aisée mais pour finir l’année 2019 en beauté, on a voulu faire notre classement des plus belles chaussures dévoilées en 2019. Un classement difficile à réalisé et pour lequel nous avons du faire des choix. Et comme on dit bien souvent, « les goûts et les couleurs… » C’est pourquoi nous vous invitons à nous partager dans les commentaires de cet article votre classement des plus belles chaussures de foot dévoilées cette années.

#10 – Nike Total 90 Laser I réédition

Qui que tu sois, si tu est assez âgé pour avoir suivi le foot dans les années 2000, tu as forcément souhaiter avoir une paire de Nike Total 90 à un moment donné. Et cette paire en particulier aura marqué toute une génération. Ah nostalgie quand tu nous tiens !

#9 – Puma King Platinium

Les chaussures blackout reviennent de plus en plus à la mode. Initialement réservées au staff, on a pu voir certains joueurs comme Lukaku s’essayer avec cette chaussure iconique. Il semblerait que le cuir ait encore de longues années devant lui. Long live the king !

#8 – Diadora Brasil made in Italy

La classe à l’italienne tout simplement. Un look full black légèrement brillant, une empeigne en cuir de haute qualité et un design qui fleure bon les années 90. Cette paire a tout pour plaire aux puristes.

#7 – Nike Tiempo Legend 8 Dazzle Camo

mozgfbv femkejg vq. Vous n’avez rien compris ? C’était à peu près l’effet escompté quand Nike a fait tester la nouvelle Nike Tiempo Legend 8 à des joueurs comme Van Dijk alors que la paire n’était pas encore officiellement sortie. Il n’empêche que nous ne sommes pas dupes, et que vous non plus d’ailleurs, puisque nous avions tous deviné quelle paire se cachait derrière ce masque. Un mois après la sortie officiel de la Legend 8, Nike dévoilait en édition ultra limitée ce coloris camouflage Dazzle Camo. Magnifique.

#6 – Nike Mercurial Vapor XIII

Vous avez déjà vu un classement sur les plus belles chaussures de foot sans la Mercurial ? Nous non plus. On voit cette chaussure sur tous les terrains depuis son lancement au mois de juillet, et en plus d’être belle, elle est extrêmement confortable. Entourée de nombreux éléments de wording, de détails et de technologies, c’est une chaussure qu’on aime sous tous les angles.

#5 – adidas Predator Mania réédition

C’est sans doute la Predator la plus iconique de toutes, alors dès qu’elle fait son retour en réédition, la folie s’empare des fans d’équipements de foot. Cette languette, ces bandes de caoutchouc et ce style tout simplement ! Voilà une paire qui ne laisse personne indifférent.

#4 – adidas X 19.1

Lancée cet été pour figurer dans les pieds des joueurs au début de saison, ce coloris bleu et blanc, sublimé par de légères touches roses est l’un des plus beaux, si ce n’est le plus beau coloris « commercial » que nous avons vu cette année.

adidas-x-19-pack-hard-wired-juillet-2019-3

#3 – Puma Future 5.1

Sur le plan technologique, c’est sans doute la paire de l’année, notamment si on la compare avec les versions précédentes. En effet, la Puma Future est en constante évolution, en témoigne ses trois versions différentes de 2019. Une évolution symbole du renouveau de Puma qui semble séduire de plus en plus de consommateurs.

#2 – Nike Mercurial Vapor XIII Speed Freak

Neymar n’est pas un joueur comme les autres, alors il ne joue pas avec les mêmes crampons que les autres. C’est pourquoi Nike lui a créée une version spéciale de la Mercurial Vapor. Une paire signature rouge, noire et argentée floquée de nombreux symboles personnels pour un rendu on ne peut plus beau.

#1 – adidas Predator Accelerator 25 ans Zidane

25 ans, non ce n’est pas l’âge de Zizou malheureusement, c’est l’âge de la adidas Predator. Un anniversaire dûment célébré avec la sortie de la collection mania, mais aussi et surtout de la Predator Precision David Beckham et de la Accelerator Zidane. Une chaussure n’ayant jamais réellement existé pendant la carrière du français, mais qui vient comme un symbole rendre hommage à son année 98. Légendaire.

Credits photos : SoccerBible / Footpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok