Chaussures de foot

Asics offre une paire unique à Iniesta pour la finale de la Coupe de l’Empereur

Publié le 31/12/2019

Il n'y a pas que la Premier League le 1er janvier ! Il y a aussi la finale de la Coupe nationale du Japon, la coupe de l'Empereur. Pour cette occasion, Asics a même dévoilé une paire de chaussures unique pour Andrès Iniesta.

Ambassadeur de la marque nippone depuis plus d’un an, Andrès Iniesta est bien évidemment le visage de la communication d’Asics dans le domaine du football. Après avoir porté les modèles classiques de la gamme football d’Asics, l’équipementier de son club du Vissel Kobe lui a réservé une paire spéciale, la Ultrezza AI (AI pour Andrès Iniesta) qu’il porte depuis bientôt 6 mois et pour laquelle il avait notamment participé au processus de fabrication. Possédant notamment une empeigne en cuir naturel mais également la technologie FuzeGel à l’arrière afin d’apporter un amorti à la hauteur de ce que l’on retrouve dans le domaine de la course à pied. « Les caractéristiques les plus importantes des chaussures de foot sont le confort et le fait de sentir comme une extension d’une partie du corps, ainsi que la facilité de toucher de balle dans tout type de mouvement. Asics a créé de magnifiques chaussures répondant à ces objectifs. La chaussure s’adapte bien au pied et est confortable » affirmait Iniesta au moment du lancement de cette nouvelle paire signature.

asics-ultrezza-ai-andres-iniesta-finale-coupe-de-empereur-1

Évoluant avec le coloris jaune et orange du lancement depuis le mois d’août, l’ancien joueur du FC Barcelone vient de recevoir un coloris spécial de la part d’Asics et qui sera porté à l’occasion de la finale de la Coupe de l’Empereur ce mercredi 1er janvier durant laquelle le Vissel Kobe d’Iniesta va affronter le club de Kashima Antlers. Pour l’occasion, la marque japonaise a donc imaginé un nouveau coloris tout simplement inspiré des couleurs du club de l’international espagnol. Pas étonnant donc de retrouver la couleur bordeaux sur cette paire qui se retrouve accompagnée par une touche de rouge sur les bandes Asics.

asics-ultrezza-ai-andres-iniesta-finale-coupe-de-empereur

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok