Chaussures de foot

La Nike Premier II se dévoile encore sous de nouveaux coloris

Publié le 03/01/2020

Loin de la frénésie des sorties des packs, la Nike Premier II vie sa vie en dehors des codes et vient de se dévoiler sous de nouveaux coloris en ce début d'année.

Difficile de trouver une paire de chaussures de foot Nike de haute qualité à seulement 100 euros ! Pourtant, c’est la promesse affichée et surtout tenue de la Premier II de la marque à la virgule. Trop souvent oublié des joueurs de foot, ce modèle est une fois de plus sur le devant de la scène grâce à trois nouveaux coloris lancés par la marque américaine en ce début d’année 2020. Toujours fidèle à cette silhouette historique alors que la Tiempo Legend 8est devenue une paire avec une allure modernisée, la Premier II conserve aussi et surtout des caractéristiques comme la présence d’un cuir sur l’intégralité de la tige au contraire de sa grande soeur la Tiempo qui utilise des matériaux modernes en complément du cuir.

Pour cette première collection de l’année, Nike a dévoilé plusieurs coloris différents et deux types de semelles. Ainsi, avec le semelle Anti-Clog idéale pour les terrains gras de l’hiver, le manufacturier a dévoilé un coloris rouge et noir qui complète ainsi parfaitement le coloris bleu marine lancé quelques semaines auparavant. Avec une semelle FG beaucoup plus classique, on retrouve en revanche deux autres coloris dont un rouge et blanc qui va dans la continuité du modèle blanc/noir présenté à l’automne dernier et qui irait à merveille avec la tenue de l’AS Monaco tant la découpe diagonale semble proche du maillot du club de la Principauté.

Dernier coloris dévoilé par Nike en ce début d’année, un mélange de noir, orange et blanc relativement classique pour la gamme Premier ou pour sa grande soeur la Tiempo et qui sera surtout particulièrement adapté à la période actuelle. Si les derniers coloris avaient été lancés en rapport avec les packs habituels, on peut imaginer que les prochains coloris des autres modèles Nike iront dans le sens de l’une ou l’autre des Premier II…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok