Sportstyle

Une adidas Sobakov aux couleurs du Red Star et pour aller à Bauer !

Publié le 21/01/2020

On a beau savoir que le Red Star est un club à part, il nous étonne encore et toujours. La preuve, le club vient de lancer une paire de Sobakov aux couleurs du Red Star !

« Ça c’est une paire de baskets pas comme les autres. Les baskets parfaites pour aller à Bauer (ndlr le stade du Red Star). Sobres car à Bauer, c’est pas blong-bling. Robustes car à Bauer on saute 90 minutes. Et imperméables car à Bauer il pleut souvent, surtout de la bière. Vos adidas Sobakov Red Star, c’est seulement pour Bauer et vous ne les mettrez nulle part ailleurs« .

Que ce soit dans la présentation de ses maillots sur Google Street View ou dans le lancement d’un maillot third qui n’est autre qu’un tatouage autocollant du blason du club à apposer sur le coeur, le Red Star ne fait rien comme les autres et cultive même cela. Relégué de Ligue 2 la saison dernière mais de retour aux affaires avec une actuelle 2ème place en National, le club de Saint-Ouen possède une communication largement différente de la plupart des clubs français et même mondiaux et cela attire forcément les partenaires. Se démarquant déjà par la présence de Vice sur son maillot, le Red Star travaille également avec adidas et a même mis en vente depuis quelques semaines maintenant une paire de Sobakov assez inédite !

Inspirée par la culture moderne du football et par l’iconique Gazelle de la marque allemande, la Sobakov est la sneaker la plus proche de l’esprit des chaussures de foot et le choix du Red Star n’est donc pas anodin. Plus qu’une simple paire de chaussures, cette Sobakov Red Star est agrémentée de détails comme l’inscription « RED » sur le talon gauche et « STAR » sur le droit ou le mythique blason du club sur la languette. Destiné à n’être utilisé qu’à Bauer selon le club, cette Sobakov pourra malgré tout vous suivre un peu partout et au quotidien. Il faudra en revanche débourser près de 100€ pour vous offrir cette paire disponible en édition limitée à 1000 exemplaires.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok