Maillots de foot

Pour fêter ses 125 ans, Bristol City dévoile un maillot mashup

Publié le 15/02/2020

Quelques heures seulement après avoir annoncé un nouveau partenariat technique avec Hummel, le club de Bristol City a également lancé un maillot d'un genre différent, un mashup. Idéal pour célébrer un anniversaire particulier.

Dans un Monde où la bataille des équipementiers fait rage, le club de Bristol City dénote totalement. En effet, depuis quelques années (2014 exactement), c’est Bristol Sport qui est le manufacturier exclusif du club. Bien loin des adidas, Nike et Puma, Bristol Sport est tout simplement la marque propre du club qui fabrique donc ses maillots de façons « artisanales » si l’on peut dire. 6 ans après le début de cette collaboration, le club de Bristol City vient d’annoncer l’arrivée de Hummel en tant que partenaire technique du club. Une nouveauté qui a précédé de quelques heures le lancement d’un maillot mashup qui célèbre les 125 ans du club.

À l’image des maillots mashup que l’on connait depuis quelques temps maintenant, celui de Bristol City est un héritage unique de l’histoire de club. En effet, les plus fidèles supporters du club retrouveront des traces du maillot des saisons 1988-1990 avec ces doubles liserés blancs sur la partie haute, mais également 1983 avec ces losanges présents sur l’épaule droite tandis que la large bande blanche de l’épaule gauche renvoie à 2002-2003. Divers éléments issus de nombreuses tenues qui ont accompagné les joueurs de Bristol City à travers les saisons de ce club toujours en quête du premier grand trophée de son histoire. Ils auront en tout cas marqué des points dans la course au maillot mashup le plus réussi !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok