Maillots de foot

Erling Haaland reçoit un maillot de son joueur préféré !

Publié le 25/02/2020

Sous les feux des projecteurs depuis déjà quelques semaines, Erling Haaland a reçu un cadeau qu'il n'est pas prêt d'oublier puisqu'il s'agit d'un maillot dédicacé de celui qui reste son idole !

Certains prennent exemple sur Cristiano Ronaldo, d’autres sur Messi. Certains se sont déjà imaginés suivre les traces de Ronaldinho pendant que d’autres rêvent d’un destin à la Francesco Totti ou Steven Gerrard. Pour Erling Haaland, c’est différent. En effet, la nouvelle star du Borussia Dortmund qui est aussi l’attaquant dont tout le monde parle actuellement sur la planète football était un fan de … Michu ! Formé au Real Oviedo, passé par le Celta Vigo et le Rayo Vallecano, Michu a surtout explosé lors de son passage à Swansea City et plus particulièrement lors de la saison 2012-2013. Une saison qui restera comme la meilleure de sa carrière puisque le reste ne sera que descente aux enfers à cause des blessures. Pourtant, durant cette saison 2012-2013, l’international espagnol a fait rêver le jeune Erling Haaland qui est devenu l’un de ses plus fidèles supporters à tel point qu’il mentionnait le compte de Michu sur ses différents posts Instagram ! Aujourd’hui, c’est au tour de Michu de rendre hommage à Haaland.

Bénéficiant d’un énorme coup de projecteur depuis son arrivée en Allemagne, le norvégien a donc reçu un cadeau très particulier ces dernières heures. Désormais directeur sportif du club de Burgos CF qui évolue en troisième division espagnole, Michu a tout simplement dédicacé un maillot actuel de son club frappé du nom de Haaland et de son numéro 17 ! Souhaitant le meilleur au jeune attaquant du Borussia Dortmund, l’international espagnol a ensuite tweeté son message qui a immédiatement été repris par Erling Haaland accompagné par « Wow what a legend » (wow, quelle légende). Un joli clin d’oeil de la part de Michu pour celui qui rayonne dans le Monde actuellement mais aussi un joli coup marketing pour ce petit club espagnol qui attire désormais pas mal de regard …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok