Accessoires de foot

Reusch dévoile la deuxième version de sa mousse SpeedBump

Publié le 28/02/2020

Très active depuis le mois de décembre, la marque allemande semble ne pas vouloir s'arrêter là et lance aujourd'hui la deuxième version de sa mousse révolutionnaire.

Sortie en mai 2019, la mousse G3 Speedbump était attendue comme un latex révolutionnaire et le résultat était à la hauteur des attentes ! Reusch a en effet dévoilé une paume totalement inédite avec une base de latex classique G3 ultraSoft, parsemée de points en 3D. Mais après quelques mois de service, la marque allemande lance déjà la deuxième version.

gants-reusch-G3-speedbump-v2-footpack-1

G3 SPEEDBUMP

Le premier changement de cette nouvelle version est visuel. En effet, Reusch abandonne le jaune et noir pour lancer un coloris orange et bleu qui rappelle forcément la dernière collection Attrakt ! Le deuxième changement concerne quant à lui les ajouts en 3D qui, pour cette deuxième version, ont reçu un léger lifting. Alors que sur la première génération ces points étaient déjà très intéressant puisqu’ils permettaient d’accroître le grip et la prise de balle, Reusch a retravaillé sur cette spécificité et les a fait plus épais pour améliorer encore ses qualités.

3 GANTS disponibles

Après avoir sortie sa troisième version de PureContact il y a quelques semaines, Reusch vient tout naturellement équiper l’un de ses modèles phares de cette nouvelle mousse. Le modèle Evolution vient également se parer de cette nouvelle mousse, la marque allemande propose également le modèle avec barrettes. Très active ces derniers mois, la marque allemande ne souhaite pas s’arrêter là, et l’année s’annonce mouvementée comme nous le racontait récemment le Product Manager de la marque qui annonçait aussi que le futur des gants de gardien allait se dessiner autour de la simplification « Pour moi, le futur, c’est la simplification. L’avenir c’est aussi d’alléger la structure en conservant de la solidité et de l’efficacité. On va peut être jouer aussi avec les fermetures, les attaches, avec des gants faciles à porter« .

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok