Accessoires de foot

Reusch lance sa nouvelle collection : Attrakt !

Publié le 06/12/2019

Pour clôturer cette année riche en innovations, Reusch lance sa nouvelle collection pour l'année 2020. Une collection présentée sous le nom de code Attrakt.

La marque allemande n’en finit plus de faire parler d’elle ! Après une année riche en sorties avec notamment la nouvelle mousse SpeedBump et ses ajouts en 3D, ou encore la sortie de son nouveau Purecontact II qui aura par exemple été aux couleurs de la coupe du Monde féminine, le spécialiste du gant est de retour pour sa plus grosse actualité de l’année. Ainsi, comme lors de chaque fin d’année, la marque renouvelle la totalité de sa collection avec de nouveaux coloris et des innovations. Avec plus d’une trentaine de paires différentes, Reusch met la barre haute et Footpack décortique pour vous les nouveautés à ne pas louper.

REUSCH ATTRAKT

Alors que la dernière collection Fit Control reprenait un jaune très flashy, cette fois-ci la marque allemande change son fusil d’épaule en sortant un coloris plus sobre. On retrouve sur la plus grande partie des modèles une mousse bleu foncé et une dorsale entièrement noire. Quelques éléments comme le logo se parent d’orange, pour un rendu sobre, mais très efficace. Mais alors, que ressortir de l’ensemble de cette collection Attrakt ? Pour vous simplifier la chose, voici les gants à ne pas manquer :

ATTRAKT G3 FUSION EVOLUTION NC GUARDIAN

C’est le nouveau modèle à ne pas louper et que vous retrouverez notamment aux mains d’Hugo Lloris, qui ne bénéficiera donc pas de coloris à son nom pour cette collection. Le GUARDIAN reprend une partie des classiques de Reusch, comme la mousse G3 Fusion qui est la mousse la plus haute de gamme de la marque allemande ou la coupe EVOLUTION NC qui est une coupe négative sur le bas et qui vient enrouler la partie supérieure des doigts. Il faut souligner que le numéro 1 de l’équipe de France a abandonné son modèle et notamment ses coutures plates qu’il portait depuis une dizaine d’années pour passer a cette coupe, tant celle-ci est travaillée à la perfection. Reusch nous propose ici un gant léger, flexible et composé d’une mousse en latex tout simplement incroyable sous n’importe quel temps !

Notre avis : ce gant est actuellement entre nos mains et encore en plein test, mais on peut déjà vous dire que le fruit de la collaboration entre le gardien des Spurs et Reusch à de beaux jours devant lui. Nos premières impressions sont très bonnes et d’ici quelques jours, nous sortiront un test complet de ce modèle.

ATTRAKT G3 EVOLUTION NC

C’est tout simplement le petit frère du GUARDIAN. La seule différence provient de la mousse de latex qui est remplacée par une mousse G3, celle-ci propose tout de même un excellent grip, mais sera un peu moins robuste et efficace par temps de pluie. Ce gant vous coûtera 40€ de moins que le GUARDIAN, idéal pour les gardiens qui cherchent un gant performant sans forcément se ruiner.

ATTRAKT G3 FUSION ORTHO-TEC GOALIATOR

C’est l’antithèse des modèles Purecontact, puisque ce gant est un condensé de toutes les technologies de Reusch. Fervent remplaçant de son prédécesseur, le REUSCH FIT CONTROL SUPRÊME G3 FUSION ORTHO-TEC, ce nouveau GOALIATOR a tout de même subi quelques modifications. On notera principalement l’arrivée de la technologie ASYMMETRICCUFF, mais il faut surtout souligner la modification de la technologie ORTHO-TEC, les barrettes sont beaucoup plus souples que sur le précédent modèle, finie également la petite poche pour retirer ces dernières, maintenant tout se passera à l’intérieur du gant !

La marque allemande met une nouvelle fois la barre haute avec cette collection, en revanche, nous remarquons l’absence de coloris pour le Purecontact. Alors qu’ils ont occupé une place très importante dans la stratégie commerciale de Reusch sur cette année 2019, nous n’avons aucun doute sur le fait que la marque nous proposera très bientôt une nouvelle gamme Purecontact, avec pourquoi pas l’arrivée du chapitre III !

Vous pouvez également retrouver notre lexique de la marque Reusch, qui reprend en détail les différentes technologies.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok