Chaussures de foot

Nike lance un nouveau coloris pour sa Premier II

Publié le 03/04/2020

Toujours en marge de la collection "classique" de crampons Nike, la Premier II s'offre une nouvelle mise à jour avec le lancement d'un coloris blanc/noir.

Depuis quelques temps déjà, la Nike Premier II évolue en marge de la gamme football « normale » de la marque américaine. Ne profitant jamais des coloris imaginés pour les autres silos, la Premier évolue en dehors du chemin tracé par les Mercurial, les Phantom et la Tiempo Legend et le nouveau coloris présenté par Nike s’intègre parfaitement dans cette démarche. Alors que la marque a fait la part belle aux modèles du passé sur les dernières semaines, c’est un coloris inédit et qui est axé autour du blanc et du noir qui débarque aujourd’hui. Les puristes se rappelleront que la marque avait récemment utilisé cette association de couleur avait déjà été utilisé sur une autre Premier II qui était un héritage de la Tiempo du pack Clash Collection.

nike-premier-2-blanc-noir

On retrouve donc une tige entièrement blanche avec la mythique languette couvre-lacets  sur laquelle apparait le swoosh Nike. Sur les côtés, c’est une fois de plus le swoosh noir de la marque américaine qui occupe tout l’espace. Côté technologie, on rappellera que la Nike Premier II est l’une des paires de crampons qui offrent le meilleur rapport qualité/prix du marché puisqu’on retrouve du cuir K sur la tige pour un prix de 100€ seulement. Là où les autres paires oscillent entre 200 et 270€, la Premier II se place à un tarif défiant toute concurrence et qui doit lui assurer une place encore plus grandes sur les terrains amateurs.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok