Chaussures de foot

« Skycourt » le nouveau pack Nike pour le foot indoor

Publié le 25/04/2020

Outre le football à 11 qui nous passionne quasiment tous, le foot indoor est en plein essor un peu partout dans le Monde. Pas étonnant donc que Nike se place sur ce marché et le pack Skycourt va dans cette direction.

Depuis le début de cette période si particulière du confinement et du coronavirus, Nike ne semble pas vouloir arrêter de mettre en avant ses différents produits et son calendrier de lancement, hormis les maillots des sélections nationales, ne semble pas avoir été modifié. En effet, durant l’ensemble du mois de mars on a pu découvrir les modèles du pack Future FNA, la nouvelle paire signature Jogo Prismatico de Neymar et quelques semaines plus tard, la seconde version du pack Future Lab. Une actualité « normale » donc pour l’équipementier à la virgule et qui est aujourd’hui agrémentée du lancement d’un pack complet pour le foot indoor.

nike-pack-skycourt-football-indoor-

React Gato, Lunar Gato II, Premier II Sala, React Tiempo Legend 8 Pro IC. Voici les quatre silos Nike pour le football indoor et ce sont justement ces quatre produits qui sont au coeur du lancement du pack Skycourt aujourd’hui. Quelques semaines après le lancement de la nouvelle React Gato avec l’arrivée de cette technologie React si particulière puisqu’elle l’une des mousses les plus réactives du marché, le modèle porté par Ricardinho est forcément au centre de ce pack et se présente comme le modèle haut de gamme de la division indoor de Nike. Après un mélange de blanc, de gris et de orange, c’est du bleu et du lime qui se retrouve désormais sur cette paire.

En complément de la React Gato, on retrouve la seconde génération de la Lunar Gato II mais également une Tiempo Legend 8 avec là encore la technologie React. Enfin, pour les puristes, Nike a imaginé une Premier II Sala qui va dans la continuité de la gamme Premier II pour le football à 11 avec un style intemporel et un prix de vente défiant toute concurrence de 80€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok