Maillots de foot

Le Betis jouera avec un maillot spécial pour son retour en Liga

Publié le 22/05/2020

Si vous avez suivi l'actualité durant la période de confinement, vous avez peut-être vu passer le concours de dessin de maillot lancé par le Betis. Aujourd'hui, le club enclenche la seconde étape.

Si le football est à l’arrêt depuis plus de deux mois, les clubs de foot ont rivalisé d’ingéniosité pour rester au contact des supporters durant la période de confinement. Entre les retransmissions des anciens matchs historiques et les challenges en tout genre, nombreuses ont été les initiatives mises en place par les clubs un peu partout dans le Monde. Parmi celles-ci, le concours de dessin a été utilisé à outrance et notamment pour imaginer de nouveaux maillots. Alors que la plupart des clubs ne se serviront pas de ces dessins comme de base pour les prochaines créations, certaines équipes vont plus loin en donnant naissance à l’une des tenues. C’est le cas du Betis.

maillot-betis-seville-vote-supporter

À l’image de l’AS Monaco, lui aussi sous contrat avec Kappa, le Betis avait lancé un concours de dessin sur les réseaux sociaux, ouvert à tous et imaginé autour du thème du maillot. Alors que le championnat espagnol devrait redémarrer dans le courant du mois de juin, le club andalou vient de lancer un grand sondage afin de désigner le maillot qui sera réellement confectionné par Kappa et porté par les joueurs durant l’un des matchs de la fin de saison de Liga. Après avoir sélectionné quatre tenues, le Betis a mis en place un système de vote sur Twitter et ce sont les supporters du club qui ont le dernier mot quand au vainqueur. Après 24h de vote, c’est le maillot numéro 3 qui est en tête, juste devant le numéro 2. Il faudra attendre encore quelques heures pour savoir quelle sera cette nouvelle tenue spécialement portée et qui sera aussi hommage aux soignants de la ville de Séville.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 22 mai 2020 à 16 h 23 min

Belle initiative du grand club du Betis de Séville !
Rien de mieux que de faire participer à plein les supporters à ce beau projet de création de maillots ! Tous les designs sont agréables à la vue !
Avec je pense le tissu qui convient bien évidemment ! Et avec les sponsors qui, n’en doutons pas, viendront soutenir cette grande équipe.
Puisse-t-il être synonyme de grandes victoires pour cette belle équipe !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok