Chaussures de foot

Les chaussures « Black Lives Matter » de Trent Alexander-Arnold sont à gagner

Publié le 25/06/2020

Portée face à Everton, les crampons de Trent Alexander-Arnold en hommage au mouvement Black Lives Matter sont désormais à gagner pour la bonne cause.

Il y a quelques jours, souhaitant apporter son soutien au mouvement Black Lives Matter, Trent Alexander-Arnold était apparu avec une paire de Under Armour customisée puisqu’entièrement noire et frappée du message « Black Lives Matter » sur les flancs et du point fermé si symbolique sur la partie intérieure. Portée uniquement à l’occasion du derby face à Everton et réalisée dans une version unique, ces chaussures sont désormais à gagner au sein d’une grande tombola dont les profits iront tout simplement à la Fondation Nelson Mandela.

Porter une paire de crampons avec un message fort c’est bien évidemment un geste de grande classe, mais cela ne semble pas pleinement satisfaire le joueur de Liverpool. Quelques jours seulement après le match face à Everton, Trent Alexander-Arnold vient de lancer une grande tombola pour faire gagner cette paire unique au Monde. Le principe est simple, un don de 2 £ donne accès à 2 billets de tombola, un don de 5 £ à 5 billets de tombola, un don de 10 £ à 10 billets de tombola et ainsi de suite. Si le don minimum est de 2 £, le joueur ne fixe en revanche aucune limite au nombre de billets achetés et annonce qu’il « augmentera considérablement le total des fonds recueillis lors de la tombola« . Basée sur la Under Armour Clone Blur qu’il porte depuis quelques mois déjà, cette paire aussi simple que symbolique aura ainsi eu le mérite de faire parler durant le match et de récolter des fonds pour une bonne cause.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok