Accessoires de foot

Le PSG dévoile ses nouvelles collections lifestyle et training Nike pour la saison 2020/2021

Publié le 01/07/2020 Mis à jour le 02/07/2020

Alors que la Ligue 1 ne reprendra pas, le PSG peut se consacrer pleinement à la préparation du Final 8 de la Ligue des Champions. C'est dans ce cadre particulier d'entre deux saisons que Nike dévoile les nouvelles collections training et lifestyle du club pour la saison 2020/2021.

L’an passé, le PSG Signait le plus gros contrat de son histoire avec Nike et liait son avenir à la marque américaine pour dix saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2032. Un nouveau contrat estimé à environ 80 millions d’€ par saison qui permettait au club de la capitale de rattraper des clubs comme le Real, le Barça, Manchester United ou bien encore la Juve en terme de partenariat club-équipementier. De plus en plus performant sur le plan marketing depuis l’arrivé du Qatar le PSG fait partie des clubs les plus important pour la marque à la virgule, en témoigne par exemple son contrat avec sa filiale Air Jordan. C’est dans ce cadre que le PSG dévoile ses tout nouveaux équipements training et lifestyle, deux collections devenues presque aussi importante que les maillots depuis quelques années.

Concernant l’ensemble training, on remarque l’arrivée de la nouvelle version du Vaporknit, la technologie textile haut de gamme de la marque à la virgule qui se veut toujours plus légère et respirante. Ce nouveau template training, présenté au mois de janvier avec le FC Barcelone dévoile également un nouvel emplacement sur les hauts Nike, le swoosh n’est plus présent sur le torse mais sur les bras. Sauf pour le maillot sans manches bien évidemment…

S’il n’y a rien de particulier à ajouter sur ce training, la veste ci-dessous est en revanche plus intéressante à analyser. En effet, le PSG célèbre cette année son cinquantième anniversaire et les rumeurs vont bon train concernant un retour de l’emblématique motif Hechter et le voir faire progressivement son retour, d’abord sur les masques de protection dévoilés par le club, puis sur cette veste, peut nous laisser penser qu’il sera effectivement présent sur le prochain maillot du club de la capitale.

 

L’autre élément phare de la collection c’est cette veste blanche présentant l’ancien logo du Paris Saint-Germain utilisé dans les années 90. Un élément qui peut paraître anecdotique mais qui démontre encore une fois que Nike et le PSG préparent quelque chose de fort pour célébrer le cinquantième anniversaire du club.

 

Enfin, le reste de la collection dévoilée pour le moment se compose d’une robe imprimée « PARIS » et d’un bob réversible reprenant le même motif, d’un ensemble de survêtement en Fleece, d’une veste ainsi que de casquettes et de bonnets.

L’ensemble de la collection est d’ores et déjà disponible sur le site nike.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok