Chaussures de foot

Raheem Sterling en crampons masqués contre Southampton #bootsmercato

Publié le 06/07/2020

Égérie Nike et souvent au coeur de folles rumeurs en ce qui concerne ses crampons, Raheem Sterling a récemment joué avec des chaussures de foot masquées ...

Ambassadeur de Nike depuis ses débuts et fidèle à la marque américaine via différents silos comme la Mercurial ou la nouvelle Phantom Venom, Raheem Sterling est pourtant très souvent au coeur de nombreuses actualités. Il y a quelques mois, des rumeurs l’envoyaient par exemple comme le premier joueur de foot sous contrat avec la marque Jordan. Depuis, le joueur est certes toujours l’égérie de la gamme Phantom mais aucun modèle de chaussures de foot de la marque de basket n’a été dévoilé. Ces derniers temps, c’est vers Puma que Sterling a été envoyé. Là encore fondé sur des rumeurs, ce soit-disant départ s’inscrirait dans la continuité de la stratégie mise en place par Puma qui profite de sa place d’équipementier de club pour attirer de nouveaux joueurs. Si rien ne semblait envoyer le joueur de Manchester City vers une autre marque, sa dernière apparition avec des chaussures entièrement noires semble en revanche totalement changer la donne et donner un peu plus de crédit à ce qui apparaissait comme une folle rumeur.

raheem-sterling-crampons-nike-masqués-1

Contrairement à de nombreux #bootsmercato, le modèle porté Raheem Sterling face à Southampton ne fait aucun doute, il s’agit bien de sa Phantom Venom. Mais alors, pourquoi la masquer ? À l’inverse des derniers entrainements où le joueur est apparu avec le modèle gris et rouge du pack Neighborhoods, c’est bel et bien durant un match largement diffusé dans le Monde que le joueur de City a choisi de porter ces crampons masqués, une décision qui n’est bien sûr pas anodine. Simple moyen de pression en direction de Nike à l’image de ce que l’on a pu observer pour Presnel Kimpembe ? Coup de comunication pour annoncer l’arrivée du classique pack full black du mois de juillet ? Message en direction d’un nouvel équipementier? Comme pour les autres #bootsmercato, les prochaines sorties du joueur seront décisives pour solidifier sa relation historique avec Nike ou débuter une nouvelle ère avec un équipementier différent.

Sur le même thème

Crampons masqués et logo adidas enlevé pour Presnel Kimpembe

Crédit photo : Twitter @ManCity

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 6 juillet 2020 à 18 h 32 min

C’est je pense un choix du joueur qui fait jouer la concurrence entre les marques célèbres ou bien est-ce un choix plus personnel ? Personne ne le sait……. Mais cela fait parler des marques célèbres et du joueur : la preuve par ton papier….. Tout le monde y gagne….. Merci Thomas donc pour ton papier…..

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok