Chaussures de foot

adidas et Presnel Kimpembe, histoire terminée ? #bootsmercato

Publié le 13/07/2020

Alors qu'il avait été aperçu en crampons masqués il y a quelques jours, le parisien Presnel Kimpembe a finalement joué avec des Mercurial Vapor 13 !

Ancien ambassadeur de la Glitch puis de la X, Presnel Kimpembe semble avoir tourné la page adidas pour de bon ! Quelques jours seulement après avoir arboré des crampons blackout lors des entrainements avec le Paris Saint-Germain puis masqué le logo adidas de sa X19.1, le défenseur international français a tout simplement joué avec des Nike Mercurial Vapor 13 face au Havre pour le compte du premier match amical du PSG. Si le doute pouvait encore être présent avec les chaussures masqueés et les logos maquillés, ils sont désormais balayés et Presnel Kimpembe va rechausser des crampons de la marque à la virgule.

presnel-kimpembe-adidas-masquées

Car avant de devenir l’une des têtes affiches de la communication d’adidas, et notamment de la Glitch, Presnel Kimpembe a joué avec la gamme Mercurial et plus particulièrement la Mercurial Superfly entre juillet et novembre 2016. Une période durant laquelle on l’avait par exemple aperçu avec la Mercurial Superlfy 5 rouge et noir qui avait été dévoilée pour l’Euro 2016. Une paire que le parisien a finalement abandonné pour la gamme X avant de porter la Glitch dès son lancement en fin d’année 2017. Quatre ans après sa dernière apparition en Nike, c’est donc avec la Mercurial Vapor 13 du pack Neighborhoods qu’il a joué ce dimanche, une paire qui possède bien évidemment des propriétés assez proches de son ancienne X19.1.

Crédits photos : PSG.fr / Instagram @kimpembe3 / 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok