Chaussures de foot

La composition en chaussures de Leipzig – PSG

Publié le 18/08/2020

Alors que le PSG va affronter Leipzig en 1/2 finale de la Champions League, on s'intéresse aux crampons que vont porter les joueurs des deux équipes.

À la recherche d’une victoire en Champions League depuis tant d’années, le PSG n’a jamais semblé aussi proche d’aller décrocher cette victoire de prestige qui lui permettrait de rentrer dans la grande famille des champions d’Europe. Au sein d’un Final 8 qui restera dans les annales, le PSG affronte le RB Leipzig dans une demi-finale inédite et qui sera loin d’être une partie de plaisir pour le club de la capitale. Sur footpack, on va bien évidemment regarder ce match et on aura forcément un oeil attentif aux équipements. C’est pourquoi, avant le coup d’envoi on vous parle des maillots du match Leipzig – PSG mais également de la composition du match revisitée avec les crampons des joueurs des deux équipes.

Les maillots de Leipzig – PSG

Dans cette finale 100% Nike au niveau des maillots, le RB Leipzig et le PSG vont s’affronter avec leurs deux maillots « domicile ». Mais si le club allemand va porter sa nouvelle tenue de la saison 2020-2021 présenté courant juillet, c’est une fois de plus avec le maillot de la saison 2019-2020 que le PSG va fouler la pelouse et jouer cette demi-finale. Après le maillot extérieur 19-20 lors du match face à l’Atalanta, ce sera le maillot domicile 19-20 qui sera utilisé cette fois-ci. Reste à savoir si ce sera un heureux ou un mauvais présage pour le PSG quand on sait que ses deux demi-finales européennes gagnées ont été avec un « vrai » maillot Hechter …

LES CHAUSSURES DES JOUEURS DU RB Leipzig

À l’image du Paris Saint-Germain, la composition chaussures du RB Leipzig va se résumer avec une bataille Nike – adidas et c’est Nike qui devrait la remporter au coup d’envoi. Grâce à la présence de trois ambassadeurs de la gamme Mercurial, la marque américaine pourrait être en position de force si la composition probable se confirme. Outre le mélange de Phantom GT et de Mercurial, on retrouvera également une paire de Tiempo et surtout une Hypervenom 1 aux pieds de Poulsen. adidas aussi sera représenté grâce à trois paires de X Ghosted mais également la classique Predator aux pieds du gardien et la Nemeziz 19+ dans ceux de l’ancien parisien Nkunku.

composition-leipzig-psg-ligue-des-champions-footpack

LES CHAUSSURES DES JOUEURS DU PSG

Outre le fait d’être visible sur les maillots des joueurs du PSG, Nike sera également la marque la plus portée sur le terrains puisque 7 des 11 joueurs qui devraient évoluer ce soir portent des crampons de la marque américaine. Alors que la nouvelle Phantom GT devrait être largement présente grâce à quatre ambassadeurs, Mauro Icardi, Leandro Paredes, Marquinhos et Thilo Kehrer. Malgré cette large présence, tous les yeux seront braqués sur Kylian Mbappé et Neymar pour ce match et c’est donc la gamme Mercurial qui profitera de cette exposition. Alors que le français portera le dernier coloris, le brésilien conservera quand à lui son coloris signature. Pour le reste, on retrouvera Angel Di Maria avec la nouvelle X Ghosted dans sa version avec lacets tandis que Presnel Kimpembe portera une nouvelle fois l’ancienne génération de X et ce, même s’il s’entraine en Nike …

composition-psg-leipzig-ligue-des-champions-footpack

Pour continuer votre lecture

Quels étaient les maillots du PSG lors de ses 1/2 finales de Coupes d’Europe ?

Crédit photo à la Une : Twitter @PSG_Inside

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok