Chaussures de foot

Une paire de Ultra « Black Lives Matter » pour Kevin-Prince Boateng

Publié le 09/10/2020

Très actif dans la lutte contre le racisme, le ghanéen Kevin-Prince Boateng vient de recevoir une paire de Puma Ultra personnalisée avec le message "Black Lives Matter".

« The fight never stops » (Le combat ne s’arrête jamais). Voilà le message que Puma Football a souhaité transmettre en offrant une paire de Ultra personnalisée à l’un de ses ambassadeurs, le ghanéen Kevin-Prince Boateng. Un athlète qui n’a bien évidemment pas été choisi par hasard puisque l’ancien joueur du Hertha Berlin et de l’AC Milan est depuis des années au sein de la lutte contre le racisme. Lui-même victime de ce fléau en 2013 lorsqu’il jouait pour l’AC Milan, Boateng était notamment sorti du terrain accompagné par ses coéquipiers et se distingue depuis par de nombreuses prises de parole autour du sujet du racisme. Plus récemment, le nouveau joueur de Monza s’est illustré par son soutien inconditionnel au mouvement Black Lives Matters. Un message fort là encore et que Puma Football a souhaité relayé grâce à une paire de crampons spéciale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The fight never stops ✊🏿✊🏾✊🏽✊🏼✊🏻 #BLM @princeboateng 🎨 @silni.art for PUMAFootball

Une publication partagée par PUMA Football (@pumafootball) le

Silni, encore à la baguette des crampons de Kevin-Prince Boateng

Comme souvent lorsqu’il s’agit de personnalisation de crampons et seulement quelques semaines après que le niçois soit utilisé pour la King Platinium de Neymar, c’est sur une paire de Ultra 1.1 que l’artiste à fait parler son imagination. Sur la paire orange du pack Chasing Adrenaline, on retrouve de nombreuses inscriptions comme le message Black Lives Matter bien sûr, mais aussi le logo du mouvement et « No Racism » sur le talon. Pour couronner le tout, ce sont des lacets noirs qui seront utilisés par le ghanéen. Une paire fidèle aux nombreux discours qu’il a pu tenir par le passé et qui témoigne de son engagement actuel.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok