Accessoires de foot

Le Kraken s’invite sur une paire de gants de la marque Reusch

Publié le 20/10/2020

Habituée aux sorties à la période d'halloween, la marque Reusch récidive encore avec une nouvelle version de son X-RAY !

Alors que la COVID a bouleversé une grande partie des sorties annuelles des différentes marques de gants, il y a une marque qui ne semble pas perturbée au niveau de ses lancements.  Cette marque c’est Reusch, l’un des leaders du marché des gants de gardien, qui lance la troisième version de son désormais classique X-RAY. Un gant destiné à communiquer autour de la période d’Hallolween et au travers d’un produit qui diffère d’un point de vue esthétique.

X-RAY TENCTACLE COLLECTION

Habitué à sortir une collection sous forme de squelette, Reusch vient surprendre tout le monde et propose un modèle sous forme de tentacules. Inspiré du Kraken, le gant se matérialise sous un coloris kaki tandis que les tentacules de la créature fantastique se retrouve sur les doigts. Autre nouveauté, si l’on peut dire, le nouveau X-RAY propose une mousse G3 Fusion que l’on connait bien chez footpack pour avoir testé le dernier PureContact G3 Fusion ou encore le modèle porté par Hugo Lloris, le Guardian. Après s’être paré d’une mousse G3 SpeedBump, le modèle X-Ray Tentacle se modifie également d’un point de vue technologique.

Pour ce dernier modèle, c’est une nouvelle fois la gamme PureContact qui est choisi par la marque allemande. Avec une mousse G3 jaune, complétée de particules de latex R3 et AX2, la paume G3 Fusion est l’une des meilleures du marché. Concernant le modèle Purecontact, bien que très peu porté par les gardiens professionnels, ce modèle proche de la main est sans aucun doute l’une des révolutions majeures de ces dernières années. Simplifié au maximum, cette gamme procure légèreté et efficacité !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok